Mandriva et wow

tux_03 Messages postés 198 Statut Membre -  
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous mandriva one 2009, j'ai installé wow mais au lancement il me dit ,
"Impossible de trouver un dispositif affichage adequat, fermeture du programme".
Comment faire pour que cela marche ?
Merci
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 3.0.5

6 réponses

1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Tu l'a installer comment ?

Virtualisation, Wine, playonlinux ?
    0
  2. tux_03 Messages postés 198 Statut Membre 7

En faite je suis en dualboot avec ubuntu donc c'est l'install de ubuntu que je lance avec wine
    0
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

?????

Mais qu'est ce que tu dit ? explicite un peu, qu'a tu fait precisement, etape par etape.
      0
  3. tux_03 Messages postés 198 Statut Membre 7

J'ai installé wow avec wine sous ubuntu, mais j'aimerais l'executé sous mandriva, donc depuis mandriva je vais dans le /home de ubuntu la ou est installé wow puis je le lance avec wine.
    Seulement il ya le message d'erreur que j'ai donné au debut.
    0

Je crois qu'il va te falloir l'installer sous mandriva.

Il marche sous ubuntu ?
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. tux_03 Messages postés 198 Statut Membre 7

Up!!
    0
  6. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 629

Bonjour
    Je pense que ce serait quand même plus simple de linstaller sous mandriva pour l'utiliser sous mandriva. Plus de chance de succès.
    Bon courage
    0