Laptop qwerty
Jean Sandon
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
Jean Sandon Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean Sandon Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Pourriez-vous me dire s'il existe sur linux (ubuntu / mandriva) l'équivalent de la combinaison de touches :
<shift G> <Alt G> comme pour windows ?
Où s'il faut faire une configuration particulière ?
D'avance merci
Pourriez-vous me dire s'il existe sur linux (ubuntu / mandriva) l'équivalent de la combinaison de touches :
<shift G> <Alt G> comme pour windows ?
Où s'il faut faire une configuration particulière ?
D'avance merci
A voir également:
- Laptop qwerty
- ! En qwerty - Guide
- C cedille qwerty - Forum Windows
- Slash clavier qwerty ✓ - Forum MacOS
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Slash sur PC portable qwerty - Forum Windows
4 réponses
Désolée de poser la question, mais qu'est sensée faire cette combinaison de touche ? Et quel rapport avec windows ?
Bonjour,
Et merci d'avoir répondu à mon message.
Cette combinaison de touches dans windows permet sur un laptop dont le clavier est en mode "qwerty" de pouvoir obtenir les caractères tels qu'on les voit sur le clavier :
Taper sur le <Z> donne un <Z> et non un <W>
Ma question était donc de savoir comment s'y prendre dans linux pour avoir cet effet sur un laptop, sinon sur un pc de bureau il est plus simple de changer de clavier ?
En te remerciant pour ton aide.
Et merci d'avoir répondu à mon message.
Cette combinaison de touches dans windows permet sur un laptop dont le clavier est en mode "qwerty" de pouvoir obtenir les caractères tels qu'on les voit sur le clavier :
Taper sur le <Z> donne un <Z> et non un <W>
Ma question était donc de savoir comment s'y prendre dans linux pour avoir cet effet sur un laptop, sinon sur un pc de bureau il est plus simple de changer de clavier ?
En te remerciant pour ton aide.
salut
sous kde, oui. Facile, et plus d'une disposition même. Regarde dans le panneau de config de kde / clavier il me semble.
sous gnome je ne sais pas.
sous kde, oui. Facile, et plus d'une disposition même. Regarde dans le panneau de config de kde / clavier il me semble.
sous gnome je ne sais pas.