Facebook et Linux

Résolu
Hollis -  
 Hollis -
Bonjour, comme beaucoup de personnes, je me suis inscrit à facebook. Mais pour lire les vidéos sur ce site, il faut adobe flash player. Comment l'installer sur linux ( mandriva 2008 ) ? Ou quel est le nom du même logiciel sous linux ?

Merci
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.13

7 réponses

1. aruju Messages postés 2219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

salut,

urpmi flash-player-plugin

devrait régler le problème

Et bien sur que ubuntu a firefox installé par défaut
    3
  2. arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

A bon ? (oublier de préciser je suis sous kubuntu... )
    C'est bon j'ai trouvé le packet... apt-get install firefox
    1
  3. arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

T'a de la chance au moins t'a Firefox sous Mandriva ^^ Sous ubuntu il y est pas ou je ne l'ai pas trouvé...
    Cherche dans le gestionnaire de packet (je sais pas si sa s'apelle comme sa...)
    0
  4. Hollis

je viens d'essayer cette commande, voila le resultat :

[ben@localhost ~]$ su
    Mot de passe :
    [root@localhost ben]# urpmi flash-player-plugin
    impossible d'accéder au fichier synthesis de « Non-free (Official2008.1-9) », média ignoré
    Pas de paquetage nommé flash-player-plugin

Et oui j'ai cherché dans le gestionnaire de logiciels, rien trouvé..
    0
    1. aruju Messages postés 2219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

alors avant il faut configurer urpmi comme ceci: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7825 configurer urpmi sous mandriva
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. aruju Messages postés 2219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

sous kubuntu je ne sais pas :-/
    pour l'installer
    sudo aptitude install firefox
    0
  7. arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

Dans le gestionnaire des packet tu cherche firefox et tu dois le trouver flash player, moi je l'ai
    0