A voir également:
- Envoi de message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
Salut
Je ne pense pas que le terminal soit fait pour ça, même dans le cas ou ça serait techniquement possible (ce dont je doute)
Pourquoi veut tu absolument passer par le terminal pour tes mails ?
Je ne pense pas que le terminal soit fait pour ça, même dans le cas ou ça serait techniquement possible (ce dont je doute)
Pourquoi veut tu absolument passer par le terminal pour tes mails ?
Salut,
Sous condition qu'un serveur de messagerie soit installé et paramétré (sendmail, postfix, qmail, etc) ou d'avoir installé un programme tel que "email" :
Sous condition qu'un serveur de messagerie soit installé et paramétré (sendmail, postfix, qmail, etc) ou d'avoir installé un programme tel que "email" :
mail -s "Envoi de mail en console" ton@dresse_mail <<EOF Respect d'autrui Le forum du site CommentCaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles. Politesse Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter. Voici un exemple de message à éviter : DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP La formule suivante est préférable : Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système Windows XP. Merci d'avance de votre réponse ! Stéphane L. Remerciements De la même façon, afin d'encourager les contributions des différents utilisateurs, il est généralement appréciable de remercier les personnes qui vous aident. Si vous trouvez la réponse à votre problème par ailleurs, n'hésitez pas à la poster sur le forum : elle pourra peut-être servir à un autre ! EOFdevrait le faire ;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
mon lien à l'air de ne pas etre afficher
https://openclassrooms.com/forum/sujet/mail-en-terminal-62440
a+
mon lien à l'air de ne pas etre afficher
https://openclassrooms.com/forum/sujet/mail-en-terminal-62440
a+