Pb pare feu sous aMSN
Résolu
bes66
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
TuxNuX -
TuxNuX -
Bonsoir,
Voilà, j'ai enfin réussi à installer ma webCam, video & son OK, mais aMSN me dit que je suis dérierre un routeur ou un pare feu ?!
J'ai intenet ADSL avec un modem Hitachi de chez club-internet, j'ai ouvert un port en TCP & un port en UDP...
Je ne comprends pas, je suis toujours dérierre un routeur ou un pare feu.
Merci pour vos suggestion. :wink:
Voilà, j'ai enfin réussi à installer ma webCam, video & son OK, mais aMSN me dit que je suis dérierre un routeur ou un pare feu ?!
J'ai intenet ADSL avec un modem Hitachi de chez club-internet, j'ai ouvert un port en TCP & un port en UDP...
Je ne comprends pas, je suis toujours dérierre un routeur ou un pare feu.
Merci pour vos suggestion. :wink:
A voir également:
- Pb pare feu sous aMSN
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
9 réponses
Bonjour,
Tu veux dire que tu ne peux utiliser aMSN?
Vas dans le panneau de configuration de ton pare-feu, et tu as des listes d'autorisations de tes applications, programmes. Tu places aMSN dans la liste des applications autorisées..?
Tu veux dire que tu ne peux utiliser aMSN?
Vas dans le panneau de configuration de ton pare-feu, et tu as des listes d'autorisations de tes applications, programmes. Tu places aMSN dans la liste des applications autorisées..?
Bonsoir, si j'utilise aMSN sans soucis, c'est juste à que à la fin du paramétrage de la web cam, aMSN me dit que je suis dérierre un pare feu !?
Y a til un pare feu incorporé à Mandriva 2008 ? Si oui : où ?
Merci
Y a til un pare feu incorporé à Mandriva 2008 ? Si oui : où ?
Merci
C'est bon, j'ai trouvé le pare feu dans le centre de sécurité, j'ai ouvert les ports "identiques" à ceux ouvert dans mon modem/routeur mais c'est toujours idem... le même message.
Faut il faire autre chose ? Suremment que oui, mais quoi ?
Merci
Faut il faire autre chose ? Suremment que oui, mais quoi ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour,
Je crois que tu dois désactiver ton pare-feu pour avoir accès à aMSN..et les fonctions. Regardes ici>>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1353732 acces msn bloque par mon firewall
Bonne chance
Je crois que tu dois désactiver ton pare-feu pour avoir accès à aMSN..et les fonctions. Regardes ici>>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1353732 acces msn bloque par mon firewall
Bonne chance
Je te remercie Marie Joe mais ceci est pour MSN & sous windows...
Moi je suis sur Linux Mandriva 2008 et j'utilise le logiciel aMSN, c'est un logiciel de discussion qui tourne sous windows, linux et Mac & qui prends en charge la visio conférence.
merci de ton aide quand même ;-)
Moi je suis sur Linux Mandriva 2008 et j'utilise le logiciel aMSN, c'est un logiciel de discussion qui tourne sous windows, linux et Mac & qui prends en charge la visio conférence.
merci de ton aide quand même ;-)
J'ai trouvé... je n'ai ouvert qu'un port, le même en TCP et en UDP, sur mon routeur et dans le centre de configuration de mandriva à la rubrique sécurité, la connexion est OK.
Ma webCam ne se fige plus, l'image et le son passe nickel.
@+
Ma webCam ne se fige plus, l'image et le son passe nickel.
@+