Mandriva flash 2008

morierti Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

je viens d'acquérir la clé usb de mandriva 8go (en réalité un peu moins, je crois qu'elle ne fait que 7.4 go !)

mon souci c'est que j'ai un problème pour la connexion wifi ( freebox) alors que sous windows ça marche bien, mais

aussi absence de son : mixeur introuvable (kmix). j'aimerais régler cela car je voudrais remplacer vista par cette

distribution de linux. merci.
A voir également:

6 réponses

gbe54 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Avec quel matériel ? Quelle version de mandriva 2008 (spring ?).

Tu peux essayer la version 2009 rc1 avec une clé USB vierge ça marchera peut-être mieux : http://lordikc.free.fr/wordpress/?page_id=144
0
morierti Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

bonsoir,

oui c'est une mandriva spring avec le bureau KDE.

pour la carte son : Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio version 6.0.1.5470 et en ce qui concerne la carte réseau sans fil :
Intel Corporation PRO/Wireless 4965 AG or AGN Network Connection version 12.0.0.82
0
fandeNFS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut
je vienne d'acheter mandriva flash 2009 ; le clé a démarré sans problème et tout marché presque bien ; g fini le session et je retiré la clé ; g réessayé quand je essaye de me identifier elle me répète la fenêtre d'identification plusieurs fois et maintenant elle répète : [utilisateur@localhost~]$ : g ai pas le cd de installation q.q un peut m'aider
merci d'avance
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
tu dis j'ai retirer la cle , a chaud sans arreter l'os ?
tapes donc startx
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lu cioL Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,
Si tu installe Vista sur ta clé usb et que tu l'utilise sur plusieurs PC, je crois que vista ne marchera pas sur tous car les windows ne peuvent en théorie ne s'installer que sur une machine.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Je te propose ce forum spécial mandriva
http://www.mandrivalinux-online.eu/
0