Suite bureautique non-OpenOffice
Résolu
coco_83
Messages postés
711
Membre
Dernière intervention
-
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tourne sous Mandriva Linux 2009.1, et je cherche une suite bureautique répondant aux exigences suivantes :
- N'est pas OpenOffice.Org
- Est compatible avec les formats Ms Office
- A une interface ressemblant à Ms Office
- Soit compatible avec Linux (évidemment)
- Soit 100% compatible avec le presse papiers (dans ceux que j'ai testé, les images ne s'insèrent pas suite à un "coller")
J'ai testé KOffice et AbiWord, ils ne répondent pas aux exigences notamment à la dernière. Je ne veux pas d'OpenOffice car ça utilise Sun Java, et je ne veux pas utiliser de machine Java pour la suite bureautique, je trouve qu'elle manque cruellement de performances.
Quelqu'un connaît-il une suite breautique répondant à ces critères?
D'avance merci
coco_83
Je tourne sous Mandriva Linux 2009.1, et je cherche une suite bureautique répondant aux exigences suivantes :
- N'est pas OpenOffice.Org
- Est compatible avec les formats Ms Office
- A une interface ressemblant à Ms Office
- Soit compatible avec Linux (évidemment)
- Soit 100% compatible avec le presse papiers (dans ceux que j'ai testé, les images ne s'insèrent pas suite à un "coller")
J'ai testé KOffice et AbiWord, ils ne répondent pas aux exigences notamment à la dernière. Je ne veux pas d'OpenOffice car ça utilise Sun Java, et je ne veux pas utiliser de machine Java pour la suite bureautique, je trouve qu'elle manque cruellement de performances.
Quelqu'un connaît-il une suite breautique répondant à ces critères?
D'avance merci
coco_83
A voir également:
- Suite bureautique non-OpenOffice
- Suite bureautique - Guide
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Bureautique - Guide
- Suite bureautique microsoft - Guide
4 réponses
https://fr.wikipedia.org/wiki/Suite_bureautique
mais perso je ne les ai pas toutes testées.
Symphony est un openoffice version ibm
mais perso je ne les ai pas toutes testées.
Symphony est un openoffice version ibm