Suite bureautique non-OpenOffice

Résolu
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je tourne sous Mandriva Linux 2009.1, et je cherche une suite bureautique répondant aux exigences suivantes :
- N'est pas OpenOffice.Org
- Est compatible avec les formats Ms Office
- A une interface ressemblant à Ms Office
- Soit compatible avec Linux (évidemment)
- Soit 100% compatible avec le presse papiers (dans ceux que j'ai testé, les images ne s'insèrent pas suite à un "coller")

J'ai testé KOffice et AbiWord, ils ne répondent pas aux exigences notamment à la dernière. Je ne veux pas d'OpenOffice car ça utilise Sun Java, et je ne veux pas utiliser de machine Java pour la suite bureautique, je trouve qu'elle manque cruellement de performances.
Quelqu'un connaît-il une suite breautique répondant à ces critères?
D'avance merci
coco_83
A voir également:

4 réponses

Maxime

https://fr.wikipedia.org/wiki/Suite_bureautique

mais perso je ne les ai pas toutes testées.
Symphony est un openoffice version ibm
0
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Merci mais déjà essayé... C'est ici que je suis venu pomper les infos....
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

salut
je rappelle que ce forum est animé par des bénévoles, et que politesse et bonne humeur sont de mise.

bien cordialement;
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Hors OOo, je pense que les plus courantes sont Gnome Office, Koffice, et Abiword.
0
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Merci à tous et désolé, je les ai tous essayé... J'ai plus qu'à développer la mienne ^^.
Merci
coco_83
0