Unbuntu/mandriva

Fermé
25pinjo15 - 26 mai 2009 à 06:07
newfire Messages postés 861 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2019 - 26 mai 2009 à 06:18
Bonjour,
je sais que sa revien souvent ce post mais c'est pour savoir encore une fois ( pour avoir un post a jour) quel serai le meilleur os entre mandriva et ubuntu/kubuntu. Je cherche quelque chose de facile et avec une interface que je peux modifier a fon en 3d car jai unee config pour la suporter. Donc quelque chose de modulable mais facile... Peut etre aussi lajout de enlightenment. merci a tous
A voir également:

1 réponse

newfire Messages postés 861 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2019 124
26 mai 2009 à 06:18
Salut,
Certains diront Kubuntu, d'autres Mandriva, en vérité, le mieux est de tester en liveCd pour voir celle qui te correspond le mieux, les applis sont similaires et dans le pire des cas, tu peux ajouter celle dont tu as besoin.

La question ne se pose que si tu creuse et ne regarde pas qu'en surface l'OS (et encore...) faudrait être sacrément couillu pour dire que l'une est mieux que l'autre, c'est à l'utilisateur d'en décider suel, tester, faire son propre choix.

Les deux peuvent pousser très loin et sont adaptées aux utilisateurs novices ou confirmés.
Une fois avoir creusé les recoins des 2, à la limite, on peut se dire "wé, celle là est trop forte(bla bla...)", mais bon, au final...pour un utilisateur Lambda, ça ne change rien.

Bonne journée, dans la joie et la bonne humeur.
0