Mettre a jour mandriva 2008.1avec one 2009
ancyte
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
jadfa -
jadfa -
Bonjour,
Comme la mise à jour automatique de mandriva 2008 laisse à désirer, je voudrais savoir si je peux mettre complètement à jour ma 2008 avec un cd mandriva one 2009. Et puis aussi autre question: est-ce que ça vaut le coup de passer à 2009, parce que j'ai installer kde 4.1 et je ne suis pas convaincu: pas beaucoup de plasmoides et impossibilité d'en télécharger de nouveaux, le parametrage du bureau qui n'est pas evident et en plus avec moins d'options qu'avant.
Merci
Comme la mise à jour automatique de mandriva 2008 laisse à désirer, je voudrais savoir si je peux mettre complètement à jour ma 2008 avec un cd mandriva one 2009. Et puis aussi autre question: est-ce que ça vaut le coup de passer à 2009, parce que j'ai installer kde 4.1 et je ne suis pas convaincu: pas beaucoup de plasmoides et impossibilité d'en télécharger de nouveaux, le parametrage du bureau qui n'est pas evident et en plus avec moins d'options qu'avant.
Merci
A voir également:
- Mettre a jour mandriva 2008.1avec one 2009
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- One ui - Guide
2 réponses
Tant qu'à mettre à jour, passe à la 2009.1 avec KDE 4.2: beaucoup plus meilleur que 4.1 !!
Sinon il semble qu'il y ait pas mal de problèmes pour les mises à jour donc préfères peut être une réinstall.
Sauvegarde avant tes fichiers de config et ta liste de paquetages (il y a des tutos qui trainent là dessus)
Sinon il semble qu'il y ait pas mal de problèmes pour les mises à jour donc préfères peut être une réinstall.
Sauvegarde avant tes fichiers de config et ta liste de paquetages (il y a des tutos qui trainent là dessus)
bonjour,
Comme la mise à jour automatique de mandriva 2008 laisse à désirer,
c'est à dire ? peux-tu être plus explicite, stp ?
Et puis aussi autre question: est-ce que ça vaut le coup de passer à 2009
je suis tombé sur plusieurs posts qui semblent indiquer qu'il vaudrait mieux pas ! mais il faudrait confirmer en regardant sur le forum mandriva par exemple !
Comme la mise à jour automatique de mandriva 2008 laisse à désirer,
c'est à dire ? peux-tu être plus explicite, stp ?
Et puis aussi autre question: est-ce que ça vaut le coup de passer à 2009
je suis tombé sur plusieurs posts qui semblent indiquer qu'il vaudrait mieux pas ! mais il faudrait confirmer en regardant sur le forum mandriva par exemple !