Comment telecharger sous linux-mandriva?

Fermé
rainure - 6 janv. 2010 à 00:48
 rainure - 6 janv. 2010 à 07:00
Bonjour,
je voudrai savoir comment telecharger des logiciels style ccleaner ou malwrebytes ou autres... sur l'ecafe 800/H20/Gs car impossible a 1ere vue.
puis comment graver sur un lecteur usb LG Slime qui doit normalement fonctionner pour tous pc?
merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
6 janv. 2010 à 01:09
ccleaner et malwarebytes sont des logiciels pour Windows .
Quel interet puisque tu as un Linux ?
3
jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 306
6 janv. 2010 à 02:19
Bonjour,

Comme l'a dit Ben, ccleaner est un soft Windows. Il sert à nettoyer la base de registre de ce système et les fichiers temporaires.
Il ne serait d'aucune utilité sous GNU/Linux, puisqu'il n'y a pas de base de registre et que les temporaires sont en d'autres endroits.

Quand à MalwareBytes, il sert à lutter contre les malwares, spywares et autres petits logiciels malveillants...
Les cibles de ce logiciel sont des malwares fonctionnant sous windows uniquement.

A la limite, si tu relies des machines sous windows à ton poste sous GNU/Linux, tu peux installer un antivirus, ce qui pourra les protéger, mais pour Linux lui-même, cela n'a pas grand intérêt, sauf pour contrôler tes clés USB avant de les prêter par exemple.
A plus.
2
merci de m'avoir repondu comme ca je suis fixe
il est exact que ce sont des logiciels pour windows parce-que ce sont des executables et comme linux ne les executent pas je me posais la question
autre question peut-on graver des fichiers?
1