Installation seven + mandriva + ubuntu
poirette12
-
poirette12 -
poirette12 -
Bonjour,
J'essaie d'installer 3 OS sur mon PC soit windows seven, mandriva 2010 et ubuntu 9.10.
A la base sur mon pc, j'avais seven et ubuntu, mais pour un projet en master, j'ai absolument besoin d'avoir mandriva.
Donc après l'installation de mandriva au dessus, le grub n'a pas détecté ubuntu!! :( et encore pire les partition se sont corrompu, j'ai donc tout réinstaller d'abord seven, puis ubuntu puis mandriva, cette fois si pas de corruption, mais il ne détecte tout de même pas ubuntu!!! je ne sais plus quoi faire!!
J'essaie d'installer 3 OS sur mon PC soit windows seven, mandriva 2010 et ubuntu 9.10.
A la base sur mon pc, j'avais seven et ubuntu, mais pour un projet en master, j'ai absolument besoin d'avoir mandriva.
Donc après l'installation de mandriva au dessus, le grub n'a pas détecté ubuntu!! :( et encore pire les partition se sont corrompu, j'ai donc tout réinstaller d'abord seven, puis ubuntu puis mandriva, cette fois si pas de corruption, mais il ne détecte tout de même pas ubuntu!!! je ne sais plus quoi faire!!
A voir également:
- Installation seven + mandriva + ubuntu
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
en installant mandriva , je pense en finalisant mandriva y doit avoir un truc quand tu installe mandriva au niveau tu grub , mais si tu l'installait à la fin ?
Mais je ne suis pas sur
Mais je ne suis pas sur
desolé je ne sais pas
Pourquoi Mandriva en dual boot, installe une VirtualBox sous Ubuntu
La doc :
http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox
Puis tu copie l'iso mandriva dans un repertoire ubuntu et tu fais la création d'un PC virtuel
La doc :
http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox
Puis tu copie l'iso mandriva dans un repertoire ubuntu et tu fais la création d'un PC virtuel
Votre avis?