Instalation nagios sous mandriva 2010
staginfo
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuelement en stage et j'ai pour mission d'instaler nagios dans le réseaux
je n'est aucune connaissance sous linux (ou très peu) je n'arrive pas a installer nagios aidez moi
merci d'avance
je suis actuelement en stage et j'ai pour mission d'instaler nagios dans le réseaux
je n'est aucune connaissance sous linux (ou très peu) je n'arrive pas a installer nagios aidez moi
merci d'avance
A voir également:
- Instalation nagios sous mandriva 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Visual basic 2010 express - Télécharger - Langages
- Microsoft office picture manager 2010 free download - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
Bonjour
très simple:
menu / installer -désinstaller des programmes / nagios
cocher et appliquer
C'est fait !!!!
très simple:
menu / installer -désinstaller des programmes / nagios
cocher et appliquer
C'est fait !!!!
staginfo
le gestionnaire de logiciel ne trouve pas nagios
C'est que tu n'as pas configurer ta base urpmi !
http://www.mandrivalinux-online.eu/?option=com_content&view=article&id=189:configurer-sa-base-urpmi&catid=58:configurer&Itemid=106
http://www.mandrivalinux-online.eu/?option=com_content&view=article&id=189:configurer-sa-base-urpmi&catid=58:configurer&Itemid=106
Alors là je n 'ai pas la solution, chez moi ça plante pas !
Désolé, mais là je ne peux t'être d'un grand secours.
Bon courage
Désolé, mais là je ne peux t'être d'un grand secours.
Bon courage
Je ne connais strictement rien côté réseau, et je ne pense pas que le firewall bloque cela (mais ce n'est que mon avis).
Je te conseillerai d'ouvrir un autre post sur ce problème, quelqu'un de plus comptétant pourra t'aider.
Je te conseillerai d'ouvrir un autre post sur ce problème, quelqu'un de plus comptétant pourra t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question