Mandriva 2010.0

jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vient d'installer mandriva 2010.0,
comme connection internet j'ai une livebox de chez orange, connecter avec une clé wifi netgear.
et donc pour me connecter je vais dans le gestionnaire réseau,
jusque la pas de souci, mandriva détecte ma box,
je rentre donc la clé wpa, et la il me dit qu'il me faut installer les pilote et insérer le cd main media!!!!
question??
qu'est ce que c'est que ce truc, et ou le trouve t'on?
par avance merci!

6 réponses

jayguevara

main media est un des dépots de paquetages de la distribution mandriva. Normalement il est sur ton CD d'installation, ou si tu veux pas t'embêter à chaque fois le mieux c'est de l'avoir sur le réseau.
Sauf que pour l'instant tu as pas de réseau si j'ai bien compris, alors soit tu passe pas le CD, soit tu te connecte en ethernet sur ta livebox : ensuite va sur le site easyurpmi.zarb.org il te configurera automatiquement les dépots.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Tu as juste à mettre le CD 1 qui t'a servi à l'installaton, ou le DVD.
0
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

ok merci de votre aide, je vais essayer cela ce soir et je vous tiens au courant merci!
0
andremar Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merçi jayguevara moi aussi je profite de la conf! auto a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
et si tu connais pas, un site très bien:
http://www.mandrivalinux-online.eu/
Bonne utilisation
0
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

c'est bon niquel ca a marcher!
et je tiens a signaler que mandriva est plus pratique que ubuntu!
enfin chacun ses opinions!
-1