Eclipse ne veut pas fonctionner
ax_xa
-
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé eclipse, le jre et le jdk.
eclipse démarre mais quand je veux créer un nouveau projet je clique sur "suivant" ou "terminer" le bouton cliqué reste enfoncé et plus rien ne se passe.
Je suis sous Mandriva 2010 one installée sur DD
Vous auriez une idée ?
merci
J'ai installé eclipse, le jre et le jdk.
eclipse démarre mais quand je veux créer un nouveau projet je clique sur "suivant" ou "terminer" le bouton cliqué reste enfoncé et plus rien ne se passe.
Je suis sous Mandriva 2010 one installée sur DD
Vous auriez une idée ?
merci
A voir également:
- Eclipse ne veut pas fonctionner
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Cette fonction n'est pas disponible actuellement tv lg - Forum Téléviseurs
- Fonction filtre excel n'existe pas - Forum Excel
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises ✓ - Forum Hyper-V
5 réponses
Ca reste enfoncé sans passer à la suite.
le programme en lui même n'est pas planté puisque si, le bouton "suivant" est resté enfoncé et que rien ne se passe, je clique sur annuler, la fenêtre se ferme comme si de rien n' était.
le programme en lui même n'est pas planté puisque si, le bouton "suivant" est resté enfoncé et que rien ne se passe, je clique sur annuler, la fenêtre se ferme comme si de rien n' était.
Ok, c'est une espèce de bug foireux, j'ai pas trouvé de solution mais tu cliques une fois sur le bouton que tu veux cliquer avec ta souris et tu appuies sur Entrée, c'est naze comme solution mais ça a le mérite de marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question