Probleme mot de passe
little joker
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
troisdansun Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
troisdansun Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
gros probeleme quand ont me demande mon mot de passe dans le terminal ben il reconnait pas mon mot de passe habituel
gros probeleme quand ont me demande mon mot de passe dans le terminal ben il reconnait pas mon mot de passe habituel
A voir également:
- Probleme mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
13 réponses
Bonjour,*
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
désoler mais j'avais ajouter mon message en mettant que le titre donc je me suis dépécher de mettre le contenue avant que quelqu'un me réponde
little joker
little joker
ben il reconnait pas mon mot de passe habituel
Qu'entends-tu par là ? Que rien ne s'affiche ou que le mot de passe est rejeté ?
Qu'entends-tu par là ? Que rien ne s'affiche ou que le mot de passe est rejeté ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben il me dit que le passeword n'est pas le bon alors que a chaque fois que je fait un terminal je met toujours le même mot de passe a sa a tojours marcher
little joker
little joker
Quelle distribution ?
T'as fait des changements récemment ?
Des mises à jours ?
Ton clavier n'est pas en QWERTY ?
T'as fait des changements récemment ?
Des mises à jours ?
Ton clavier n'est pas en QWERTY ?
Bonjour.
Ça c'est rageant quand ça arrive et le pire, c'est qu'on s'énerve : du vécu :-))
Quelques pistes :
Le clavier ne serait pas en majuscules par hasard?? S'il y a des chiffres, le verrouillage du pavé numérique est bien activé?
Sinon, en démarrant, tu dois donner un password?
Au moment de l'installation, as tu défini 2 mots de passe différents
1 user
2 super user?
Ça c'est rageant quand ça arrive et le pire, c'est qu'on s'énerve : du vécu :-))
Quelques pistes :
Le clavier ne serait pas en majuscules par hasard?? S'il y a des chiffres, le verrouillage du pavé numérique est bien activé?
Sinon, en démarrant, tu dois donner un password?
Au moment de l'installation, as tu défini 2 mots de passe différents
1 user
2 super user?
Salut Little Joker .C'est ennuyeux ton petit problème.Essaie de te rappeler ce que tu faisais juste avant ton souci.Parce que cela a toujours un rapport avec.Est-ce le même mdp que pour ouvrir ta cession? Dans le terminal il y a certaines commandes à ne pas jouer avec.Essaie "préférences" "à propos de moi".Si j'ai pu t'aider,Bye
enfete je me suis renseyer et c'est un soucie de la mise a jour, moi j'ai ralumer mon ordi 4 ou 5 fois puis plus de probleme cela doit etre du au mise a jours que j'installe a chaque démarage
little joker
little joker