Sauerbraten pb installation

Résolu/Fermé
foxylechou Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 12 juil. 2008 à 16:34
Neirp Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 20 févr. 2010 à 13:00
Bonjour,
je suis sous mandriva et le jeu sauerbraten n'est pas dans les sources, je suis donc entrain de
l'installer manuellement. J'ai jusque là résolu tout les problêmes de librairies manquante mais
là je seche vraiment... :

[root@localhost src]# make install
make -C enet/ all
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/jerome/sauerbraten/src/enet »
Making all in include
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/jerome/sauerbraten/src/enet/include »
Making all in enet
make[3]: entrant dans le répertoire « /home/jerome/sauerbraten/src/enet/include/enet »
make[3]: Rien à faire pour « all ».
make[3]: quittant le répertoire « /home/jerome/sauerbraten/src/enet/include/enet »
make[3]: entrant dans le répertoire « /home/jerome/sauerbraten/src/enet/include »
make[3]: Rien à faire pour « all-am ».
make[3]: quittant le répertoire « /home/jerome/sauerbraten/src/enet/include »
make[2]: quittant le répertoire « /home/jerome/sauerbraten/src/enet/include »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/jerome/sauerbraten/src/enet »
make[2]: Rien à faire pour « all-am ».
make[2]: quittant le répertoire « /home/jerome/sauerbraten/src/enet »
make[1]: quittant le répertoire « /home/jerome/sauerbraten/src/enet »
g++ -Wall -fsigned-char -O3 -fomit-frame-pointer -Ishared -Iengine -Ifpsgame -Irpggame -Ienet/include -I/usr/X11R6/include `sdl-config --cflags` -o sauer_client shared/tools.o shared/geom.o engine/3dgui.o engine/bih.o engine/client.o engine/command.o engine/console.o engine/cubeloader.o engine/decal.o engine/dynlight.o engine/glare.o engine/grass.o engine/lightmap.o engine/main.o engine/material.o engine/menus.o engine/normal.o engine/octa.o engine/octaedit.o engine/octarender.o engine/physics.o engine/pvs.o engine/rendergl.o engine/rendermodel.o engine/renderparticles.o engine/rendersky.o engine/rendertext.o engine/renderva.o engine/server.o engine/serverbrowser.o engine/shader.o engine/shadowmap.o engine/sound.o engine/texture.o engine/water.o engine/world.o engine/worldio.o fpsgame/fps.o rpggame/rpg.o -Lenet -lenet -L/usr/X11R6/lib `sdl-config --libs` -lSDL_image -lSDL_mixer -lz -lGL -lGLU -lrt
/usr/lib/libSDL.a(SDL_esdaudio.o): In function `ESD_CloseAudio':
/home/mandrake/rpm/BUILD/SDL-1.2.12/./src/audio/esd/SDL_esdaudio.c:242: undefined reference to `esd_close'
/usr/lib/libSDL.a(SDL_esdaudio.o): In function `ESD_OpenAudio':
/home/mandrake/rpm/BUILD/SDL-1.2.12/./src/audio/esd/SDL_esdaudio.c:299: undefined reference to `esd_play_stream'
/usr/lib/libSDL.a(SDL_esdaudio.o): In function `Audio_Available':
/home/mandrake/rpm/BUILD/SDL-1.2.12/./src/audio/esd/SDL_esdaudio.c:129: undefined reference to `esd_open_sound'
/home/mandrake/rpm/BUILD/SDL-1.2.12/./src/audio/esd/SDL_esdaudio.c:132: undefined reference to `esd_close'
collect2: ld a retourné 1 code d'état d'exécution
make: *** [client] Erreur 1
[root@localhost src]#



voilà, si vous pouvez m'aider vous serez les bienvenues (meme si vous pouvez pas m'aider xD)

5 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
12 juil. 2008 à 16:37
bonjour,
il faut installer SDL
a+
0
foxylechou Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 juil. 2008 à 16:41
c déjà fait ca me l'a demandé bien avant...je vais voir si ya vraiment un autre truc sdl a installer mais le plus gros est fait 'me semble...
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
12 juil. 2008 à 16:45
re,
sdl-devel
pour pouvoir compiler
a+
0
foxylechou Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 juil. 2008 à 16:52
merci beaucoup, jété certain que cété installé! ca a fini la compil par

strip ../bin_unix/native_client
strip ../bin_unix/native_server


pas d'message derreur donc je suppose que c'est bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Neirp Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 6
20 févr. 2010 à 13:00
t'arrive a jouer maintenant ?
0