Bleachbit

michel.t Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé bleachbit sous mandriva 2010 et je n'arrive pas à trouver le programme installé..
ou dois-je chercher pour le trouver

merci à toutes et à tous

A voir également:

6 réponses

mamiemando Messages postés 33766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 878

Tu l'as installé via ton gestionnaire de paquets ?
Via un fichier rpm ?
Ou autrement ?

Bonne chance
0
michel.t Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour, je l'ai installé via un fichier
0
mamiemando Messages postés 33766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 878

Je me doute bien... Ce que je te demande c'est quel genre de fichier ? Un tar.gz ? Un rpm ? Autre chose ? Si tu as un lien...

As-tu essayé de lancer dans un terminal la commande suivante ?

bleachbit

Bonne chance
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Quel bureau ? KDE ?

Sous LXDE il est dans :

Menu => System Tools => bleachbit

et

Menu => System Tools => bleachbit As Administrator

et en console :

bleachbit

ou

bleachbit-root

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michel.t Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour et merci, ca marche en console
0

comment puis je faire pour lancer le programme autrement qu'en console?

MERCI
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Il doit être dans les menus, surtout si tu es sur KDE ;-\

Sinon, un raccourci ;-)
0

Et sinon tu rajoutes une entrée dans ton menu avec kmenuedit.
0