Telechargement pb

Fermé
abderrahman - 6 sept. 2010 à 16:07
 abderrahman - 7 sept. 2010 à 15:51
Bonjour,
j'ai essayé de telecharger linux mandriva 2010 avec le logiciel IDM
le problème c'est que lorsque le telechargement est prèsque fini
je voi un message disant :

une erreur est survenue pendant le telechargement
réessayez , si vous pouvez télécharger ce fichier avec une autre application , pas avec IDMn SCP envoyez nous le fichier log: C:\DOcuments and setting\abderrahman\Aplication data\IDM\DWNLdata\abderrahman\mandriva.....\mandriva.log (s'il existe).

maintenant je veux télécharger le meme mandriva avec une autre application , mais je ne veux pas reprende le téléchargement dès le début c'est quand meme 4 Go pas facile , je n'ai qu'une connexion 3g moi...
est ce que je peux reprendre le téléchargement avec une autre aplication , autre que idm et comment le faire ? et c'est quoi ce mandriva.log que je doit leur envoyé et merci

A voir également:

6 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
6 sept. 2010 à 16:28
Bonjour

peut-tu nous dire d'où tu télécharges ?
0
bonjour , désolé je suis sort pour un moment ,
voila l'adresse du telechargement :

http://mirrors.kernel.org/...
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
6 sept. 2010 à 20:42
Ton adresse est fiable et je ne comprends pas trop d'où vient le problème.
Est-ce un choix délibéré de télécharger une "free" (4Go) ?
Pourquoi ne pas prendre plutôt une "One" (700Mo, moins mourd quand même !) soit sur ton adresse, soit:
http://wiki.mandriva.com/
0
bon je vai voir , je voulai essayé celui du 4 Go , on verra j'arrive a me conecté au serveur avec des difficultés, j'espère que dieu m'aidera pour terminer ce telechargement , sinon je voulais un linux ben évolu pour aquérir une vaste idée sur ce system d'expoilation , merci pour ton aide quand meme .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 sept. 2010 à 22:58
La version free n'est pas plus évolué que la version one. Il y a tout simplement plus de logiciels, qui sont tous téléchargeables quand tu veux. Avec la version free tu télécharges une tonne de logiciels que tu n'utiliseras peut-être jamais.
Et si en plus si tu ne connais pas linux, la version one est vraiment la plus adaptée pour un débutant car elle comporte certaines parties propriétaires (comme les drivers graphiques). La version free est vraiment moins évident pour un débutant.
0
bonjour,
tu vois maintenant j'ai pu arriver à 99.99 % du telechargement et on me di impossible de connecté au serveur , le problème avec idm c'est que c'est un logciel qui ouvre beaucoup de connexion et le serveur linux n'autorise pas tant de conexion ... mais quand je me restrint sur une seul connexion je n'arrive à rien télécharger , et ce qui fait rire vraiment c'est quand je me déconnect et je me connect sur internet je peux avoir acces à prèsque 1 mo pas plus et le problème se déclanche.. maintenant j'ai juste besoin de moins de 1 mo pour terminer le telechargement .... mais bon si c'est come tu di je vais bien télécharger la version one inchallah. merci pour toi durock
0