A voir également:
- Telechargement pb
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Waptrick telechargement - Télécharger - Divers TV & Vidéo
6 réponses
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
6 sept. 2010 à 16:28
6 sept. 2010 à 16:28
Bonjour
peut-tu nous dire d'où tu télécharges ?
peut-tu nous dire d'où tu télécharges ?
bonjour , désolé je suis sort pour un moment ,
voila l'adresse du telechargement :
http://mirrors.kernel.org/...
voila l'adresse du telechargement :
http://mirrors.kernel.org/...
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
6 sept. 2010 à 20:42
6 sept. 2010 à 20:42
Ton adresse est fiable et je ne comprends pas trop d'où vient le problème.
Est-ce un choix délibéré de télécharger une "free" (4Go) ?
Pourquoi ne pas prendre plutôt une "One" (700Mo, moins mourd quand même !) soit sur ton adresse, soit:
http://wiki.mandriva.com/
Est-ce un choix délibéré de télécharger une "free" (4Go) ?
Pourquoi ne pas prendre plutôt une "One" (700Mo, moins mourd quand même !) soit sur ton adresse, soit:
http://wiki.mandriva.com/
bon je vai voir , je voulai essayé celui du 4 Go , on verra j'arrive a me conecté au serveur avec des difficultés, j'espère que dieu m'aidera pour terminer ce telechargement , sinon je voulais un linux ben évolu pour aquérir une vaste idée sur ce system d'expoilation , merci pour ton aide quand meme .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
6 sept. 2010 à 22:58
6 sept. 2010 à 22:58
La version free n'est pas plus évolué que la version one. Il y a tout simplement plus de logiciels, qui sont tous téléchargeables quand tu veux. Avec la version free tu télécharges une tonne de logiciels que tu n'utiliseras peut-être jamais.
Et si en plus si tu ne connais pas linux, la version one est vraiment la plus adaptée pour un débutant car elle comporte certaines parties propriétaires (comme les drivers graphiques). La version free est vraiment moins évident pour un débutant.
Et si en plus si tu ne connais pas linux, la version one est vraiment la plus adaptée pour un débutant car elle comporte certaines parties propriétaires (comme les drivers graphiques). La version free est vraiment moins évident pour un débutant.
bonjour,
tu vois maintenant j'ai pu arriver à 99.99 % du telechargement et on me di impossible de connecté au serveur , le problème avec idm c'est que c'est un logciel qui ouvre beaucoup de connexion et le serveur linux n'autorise pas tant de conexion ... mais quand je me restrint sur une seul connexion je n'arrive à rien télécharger , et ce qui fait rire vraiment c'est quand je me déconnect et je me connect sur internet je peux avoir acces à prèsque 1 mo pas plus et le problème se déclanche.. maintenant j'ai juste besoin de moins de 1 mo pour terminer le telechargement .... mais bon si c'est come tu di je vais bien télécharger la version one inchallah. merci pour toi durock
tu vois maintenant j'ai pu arriver à 99.99 % du telechargement et on me di impossible de connecté au serveur , le problème avec idm c'est que c'est un logciel qui ouvre beaucoup de connexion et le serveur linux n'autorise pas tant de conexion ... mais quand je me restrint sur une seul connexion je n'arrive à rien télécharger , et ce qui fait rire vraiment c'est quand je me déconnect et je me connect sur internet je peux avoir acces à prèsque 1 mo pas plus et le problème se déclanche.. maintenant j'ai juste besoin de moins de 1 mo pour terminer le telechargement .... mais bon si c'est come tu di je vais bien télécharger la version one inchallah. merci pour toi durock