Telnet droits d'accès
Fermé
Geradr
-
10 sept. 2010 à 15:01
linuxnico Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 10 sept. 2010 à 15:27
linuxnico Messages postés 204 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 10 sept. 2010 à 15:27
A voir également:
- Telnet droits d'accès
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. - Forum Réseau
- Pourquoi google me bloque l'accès de certain sites ? - Guide
- Clé d'accès google - Accueil - Guide confidentialité
1 réponse
linuxnico
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
10
10 sept. 2010 à 15:27
10 sept. 2010 à 15:27
Bonjour,
pour pouvoir utiliser SSH, il faut un serveur SSH qui tourne sur ton serveur mandriva (comme openssh par ex)
par contre il me semble que la connexion en root est par defaut interdite en ssh, doncutilise un utilisateur classique et si ta besoin utilise sudo.
Telnet je te le deconseille, rien n'est securise avec....
filezilla, je comprends pas le rapport, c'est du ftp, il te faut donc un serveur ftp qui tourne sur ton mandriva, genre pureftpd.
+
pour pouvoir utiliser SSH, il faut un serveur SSH qui tourne sur ton serveur mandriva (comme openssh par ex)
par contre il me semble que la connexion en root est par defaut interdite en ssh, doncutilise un utilisateur classique et si ta besoin utilise sudo.
Telnet je te le deconseille, rien n'est securise avec....
filezilla, je comprends pas le rapport, c'est du ftp, il te faut donc un serveur ftp qui tourne sur ton mandriva, genre pureftpd.
+