Drakconf non présent sur Mandriva 2010...
Résolu
Sarmale
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sarmale Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sarmale Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir comment installer drakconf (et comment ajouter des mirrors à urpmi)
En effet, lors de mon installation (déjà refaite), ledit logiciel n'a pas été installé...
Du coup je n'arrive pas à configurer quoi que ce soit avec une interface facile pour un débutant.
Merci d'avance pour votre réponse.
Je souhaite savoir comment installer drakconf (et comment ajouter des mirrors à urpmi)
En effet, lors de mon installation (déjà refaite), ledit logiciel n'a pas été installé...
Du coup je n'arrive pas à configurer quoi que ce soit avec une interface facile pour un débutant.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Drakconf non présent sur Mandriva 2010...
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Visual basic 2010 express - Télécharger - Langages
- Microsoft office picture manager 2010 free download - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
... en fait je n'ai pas le "centre de contrôle mandriva" dans l'arborescence... donc rien de possible si la phase initiale est de l'atteindre
le centre de contrôle mandriva n'est pas dans l'arborescence.
menu / outils / outils système / configurer votre ordinateur
menu / outils / outils système / configurer votre ordinateur
c'est ce que je voulais dire par arborescence en fait : pour moi le menu forme une arborescence :)
J'ai essayé également avec drakconf et mcc dans la console mais il n'y a rien... c'est justement mon problème... pas de centre de controle... :(
Je vais tenter de regraver via une autre source le dvd d'install... (première source étant par bittorrent via le site officiel... là je vais essayer en téléchargement direct...)
J'ai essayé également avec drakconf et mcc dans la console mais il n'y a rien... c'est justement mon problème... pas de centre de controle... :(
Je vais tenter de regraver via une autre source le dvd d'install... (première source étant par bittorrent via le site officiel... là je vais essayer en téléchargement direct...)