Probleme redemarrage avec installation Linux
Fermé
argelesr
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2007
-
1 sept. 2003 à 12:50
Vikking Messages postés 222 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007 - 8 sept. 2003 à 14:45
Vikking Messages postés 222 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007 - 8 sept. 2003 à 14:45
A voir également:
- Probleme redemarrage avec installation Linux
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
1 réponse
Vikking
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2007
4
8 sept. 2003 à 14:45
8 sept. 2003 à 14:45
Hello,
Tu n es pas forcement mal fait les choses, mais il se peut que tu ai un lecteur de carte memoire sur ton ordi (un portable non?).
En fait Mandrake remarque que tu as un lecteur, mais comme il est vide tu as ce message.
Pour ne plus l avoir, soit tu y mets une carte memoire, sinon ces messages ne sont pas bloquants.
J'ai les meme messages sur mon portable.
J'avais recherché a l epoque et il semblerait que se soit une anomalie presente sur cette version de la mandrake.
++
Tu n es pas forcement mal fait les choses, mais il se peut que tu ai un lecteur de carte memoire sur ton ordi (un portable non?).
En fait Mandrake remarque que tu as un lecteur, mais comme il est vide tu as ce message.
Pour ne plus l avoir, soit tu y mets une carte memoire, sinon ces messages ne sont pas bloquants.
J'ai les meme messages sur mon portable.
J'avais recherché a l epoque et il semblerait que se soit une anomalie presente sur cette version de la mandrake.
++