Probleme redemarrage avec installation Linux

Fermé
argelesr Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007 - 1 sept. 2003 à 12:50
Vikking Messages postés 222 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007 - 8 sept. 2003 à 14:45
Bonjour,
J'ai voulu installé Linux Mandrake 9.1.
Windows a été défragmenté et scandisk sur sa partition.
Lors de l'installation j'ai partitionné en fonction d'avoir Windows Xp et Linux.
Pendant l'installation de
Linux j'ai cliqué sur "Partitionnement automatique".
Puis 15 mn + tard... L'installation était fini correctement. Je redemarre le PC,
je choisis "Linux" une liste defile et j'ai sous la ligne nommée Activating swap
partition "OK" . j'ai une erreur qui apparaît :
Finding module depencies : ldm_validate_partition_table():Disk read failed.

Malgré ce message il a demarré qu'une seule fois sur linux avec quelques
"Failed" dans la liste.

Qu'est ce que j'ai mal fait
Merci!

Mon ordinateur:
Dell Dimansion 8100 P IV 1.4 -
A voir également:

1 réponse

Vikking Messages postés 222 Date d'inscription lundi 6 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007 4
8 sept. 2003 à 14:45
Hello,

Tu n es pas forcement mal fait les choses, mais il se peut que tu ai un lecteur de carte memoire sur ton ordi (un portable non?).
En fait Mandrake remarque que tu as un lecteur, mais comme il est vide tu as ce message.

Pour ne plus l avoir, soit tu y mets une carte memoire, sinon ces messages ne sont pas bloquants.
J'ai les meme messages sur mon portable.
J'avais recherché a l epoque et il semblerait que se soit une anomalie presente sur cette version de la mandrake.

++
0