Probleme d installation avec mandrake
David Newbie linux enfin j aimerai bien
-
e1cogard Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e1cogard Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous
D abord j aimerai remercier toutes les personnes ki vont m aider a resoudre mon probleme d installation de linux
Voila mon probleme l installation se lance normalement puis lorsquils commence a copier la mon ordi bug et on ne peut plus rien faire et parfois il plante o debut quand on me demande le langage
donc j ai decide de retelecharger redhat et toujours pareil (mais cd sont bon)
j ai donc decider de tenter avec mandrake meme probleme une fois sur 3 et quand il me lance l installation paffff il me di : "erreur lors de l installation de package : .... Voulez-vous continuer " je clik sur oui et il me fait sa a chak package donc o bout d un moment je met non
j utilise un disk seagate de 4 Go avec un lecteur cd pioneer 106.s slot in et j ai aussi essayer avec un lecteur LG 52x.24x.52x mais c est le meme probleme Voila que faire car windaube me degoute et linux c est quand meme otrechose (oui j ai tester a l IUT )
D abord j aimerai remercier toutes les personnes ki vont m aider a resoudre mon probleme d installation de linux
Voila mon probleme l installation se lance normalement puis lorsquils commence a copier la mon ordi bug et on ne peut plus rien faire et parfois il plante o debut quand on me demande le langage
donc j ai decide de retelecharger redhat et toujours pareil (mais cd sont bon)
j ai donc decider de tenter avec mandrake meme probleme une fois sur 3 et quand il me lance l installation paffff il me di : "erreur lors de l installation de package : .... Voulez-vous continuer " je clik sur oui et il me fait sa a chak package donc o bout d un moment je met non
j utilise un disk seagate de 4 Go avec un lecteur cd pioneer 106.s slot in et j ai aussi essayer avec un lecteur LG 52x.24x.52x mais c est le meme probleme Voila que faire car windaube me degoute et linux c est quand meme otrechose (oui j ai tester a l IUT )
A voir également:
- Probleme d installation avec mandrake
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
8 réponses
Hello,
C'est pas facile tous les jours hein ?
Tu devrais essayer de changer ton disque dur voir vérifier s'il est OK.
Peux-tu plus nous en dire sur ta config mat en général.
A+ et bon courage.
Have fun
Eric
C'est pas facile tous les jours hein ?
Tu devrais essayer de changer ton disque dur voir vérifier s'il est OK.
Peux-tu plus nous en dire sur ta config mat en général.
A+ et bon courage.
Have fun
Eric
Bah ma config c est une carte mere k7t266 pro 2-a
avec une GF 4 ti 4200 128 ddr
processuer atlon xp1700+et memeoire vive de 256 ddr
disque dur 40 Go mastor + le seagate 4Go gaveur lg 52x.24x.52x
lesteur dvd pioneer 106.s slot in modem adsl sagem fats 800
mon diske dur est ok puiske j avai windows xp familliale installer dessus voila pour moi aussi le probleme vien du disk dur mais j aimerai avoir confirmation et en plus j en ai po d otre
avec une GF 4 ti 4200 128 ddr
processuer atlon xp1700+et memeoire vive de 256 ddr
disque dur 40 Go mastor + le seagate 4Go gaveur lg 52x.24x.52x
lesteur dvd pioneer 106.s slot in modem adsl sagem fats 800
mon diske dur est ok puiske j avai windows xp familliale installer dessus voila pour moi aussi le probleme vien du disk dur mais j aimerai avoir confirmation et en plus j en ai po d otre
t'aurais pas free adsl par hasard ? dans ce cas ne cherche pas plus loin, le probleme vient du téléchargement
j'ai eu les mêmes genres de pbes qd je dl mandrake ou knoppix : yavait toujours un bug qque part, j'ai gravé plusieurs fois (sur cd rw hein... chui pas con :) etc... j'en suis presque sur maintenant : ça venait bien du dl
achete une distribution ce sera plus simple
j'ai eu les mêmes genres de pbes qd je dl mandrake ou knoppix : yavait toujours un bug qque part, j'ai gravé plusieurs fois (sur cd rw hein... chui pas con :) etc... j'en suis presque sur maintenant : ça venait bien du dl
achete une distribution ce sera plus simple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desoler mais j ai po free adsl et je viens sur vos conseil de reessayer 2 fois en debranchant tout mes peripherik usb c est a dire modem scanner imprimante toujours le meme probleme
J ai essayer avec mandrake cette fois la car mes cd sont des originaux qui arrive tout droit de la revue planete linux donc le probleme ne vient po des cd
Je sais plus koi faire aider moi
J ai essayer avec mandrake cette fois la car mes cd sont des originaux qui arrive tout droit de la revue planete linux donc le probleme ne vient po des cd
Je sais plus koi faire aider moi
ou-est-ce que je peux trouver une distribution linux mandrake de
test à télécharger?
Merci de m'aider à le télécharger
test à télécharger?
Merci de m'aider à le télécharger