Install mandrake ne se lance pas!

Fermé
zmirtof - 12 sept. 2003 à 21:42
 Mr.CoYoTe - 23 sept. 2003 à 22:19
est-ce que qqu'un saurait pourquoi l'install de mandrake se bloque des le début juste après lui avoir dit d'effectuer l'install?
merci
A voir également:

9 réponses

probleme de detection hardware peu etre...

mais bon mandrake....prends une version recente et retente ...
ou une mini distrib sur disquette pour debugger...
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2003 à 10:37
Salut !

Précise un peu...

Version de Mandrake ? 9.0 ? 9.1 ? Bloque, c.-à-d., plante (plus rien ne répond) ? Message d'erreur ? Si oui, lequel ?

A++ :-)
____________________
..:: Thomas ::..
0
donc c mdk 9.1 et c'est juste après avoir sélectionné "installer mdk 9.1 qu'il me marque: 2ème étape détection des drivers que le pc se bloque
0
Bonjour, j´ai aussi un problème d´install.
Si je ne choisis pas l´option alt1 pour booter sur le noyau kernel2.2, l´ecran devient noir dès le début de l´install. En choisissant cette option donc, je passe toute l´install sans problème mais lorsque je redémarre, après Lilo, l´écran noir réapparaît. En cherchant, j´ai trouvé que le noyau installé n´était pas le 2.2 mais le 2.4, ceci explique donc cela. Comment faire pour qu´il installe effectivement le bon noyau ?
Mon matériel : Toshiba 2430-100, 2.5GHz,512Mb,Geforce4,...,demander si nécessaire.
Merci de m´aider si vous le pouvez,
Eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors moi qui ne sait mm pas ce que c'est qu'un noyau je suis largué.
Mais j'ai essayé alt 1 et j'ai pas l'inpression que ca change grand chose.
En cas de boot sur le mauvais noyau (le cas échéant) que faut il faire?
0
ben ouai mandrake.............
cherchez pas....
0
Pourtant on entend que du bien de mandrake?
0
Mandrake est tres bien, pour ce qui est de ton instalation tes CD doivent etre MORT sa mé arrivé aussi sa buggai au meme endroit jai redl et regravé pis ct bon....
0
mais si je regrave ca va changer quoi à sur mon cd d'install?
Ce serait easy cd créator sur windows qui m'aurait foutu le bordel sur mon cd d'install?
0
Micromerdee POWWAAAA windows c de la sous merde tu le comprendra vite
0