PB reconnaissance carte SON + modem

Fermé
didier - 12 sept. 2003 à 22:34
dider Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2003 - 16 sept. 2003 à 21:53
Bonjour,
Je viens d'installer Linux Mandrake 9.1. Je rencontre qq pbs avec la reconnaissance de ma carte son et mon modem sur un PC SONY VAIO RS202 P4 2,4 . il s'agit d'une carte SoundMaxIntegrated Digital Audio et d'un modem Ager System Ac'17 (c'est détecté sousWindows XP) . A priori, ce sont des nouvezux CHIPset récents, peut être n'y a t-il pas de drivers Linux pour ces CHIPset intégrés ? J'ai controlé la config. sous Windows la carte son et la carte modem son configurés en IRQ17 à des adresses mémoire différentes bien sur ! Cela peu peut être poser un PB pour Linux ?
Le PB, je ne peux pas changer les IRQ sur les cartes, et non plus changer les cartes d'emplacement sur le bus PCI (car les connecteurs sont spécifiques) pour espèrer changer d'IRQ sur l'une des deux cartes. Je connais un peu Linux mais je suis néanmoins débutant et là je suis planté ! Je n'ai pas trouver de drivers, ni solution sur le site de Mandrake Software !
Merci d'avance pour une aide ! Au revoir !
A voir également:

2 réponses

pour ton modem :

http://www.linmodems.org/

si tu trouves pas de driver dis merci au fabricant ( qui garde les sources au chaud )
0
dider Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2003
16 sept. 2003 à 21:53
Merci de l'info.

A+
0
dider Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2003
15 sept. 2003 à 21:09
Bonjour et merci de l'info.
0