Point to point
oliv
-
paccino Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paccino Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis debutant sous linux et je m'y met avec mandrake 9.0.
J'ai un problème avec ma connexiuon internet, lorsque je suis connecté, rien ne s'affiche dans le browser, message : "un problème est survenu lors de l'ouverture de http://www.google.com: Hote inconnu <<www.google.com>>"
Depuis pas mal de temps je cherche le pourquoi du comment et a force de me poser des question ety de chercher, je me suis apercu que lorsque je fais un ifconfig, j'ai un P-T-P 62.39.68.45 et cette adresse ip ne correspond pas à mon FAI.
Alors S que qqun peut me dire à koi correspond ce P-t-P ?
Aussi, est ce possible que ce soit la clé de mon PB ?
Merci d'avance pour la réponse !
CDT,
Oliv
Je suis debutant sous linux et je m'y met avec mandrake 9.0.
J'ai un problème avec ma connexiuon internet, lorsque je suis connecté, rien ne s'affiche dans le browser, message : "un problème est survenu lors de l'ouverture de http://www.google.com: Hote inconnu <<www.google.com>>"
Depuis pas mal de temps je cherche le pourquoi du comment et a force de me poser des question ety de chercher, je me suis apercu que lorsque je fais un ifconfig, j'ai un P-T-P 62.39.68.45 et cette adresse ip ne correspond pas à mon FAI.
Alors S que qqun peut me dire à koi correspond ce P-t-P ?
Aussi, est ce possible que ce soit la clé de mon PB ?
Merci d'avance pour la réponse !
CDT,
Oliv
A voir également:
- Point to point
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Point gps - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
3 réponses
est-ce que ton adresse n'est pas rentré en dur. je m'explique lorsque tu as fait l'installation de ton linux tu lui a bien dit que tu n'avais pas d'adresse IP et que c'est de manière automatique que tu vas la recevoir?
Salut,
Oui je pense !
S que je peux le controler qq part si elle n'est pas rentré en dur ?
Cdt,
Oliv
Oui je pense !
S que je peux le controler qq part si elle n'est pas rentré en dur ?
Cdt,
Oliv