Installer le son sur Mandrake
kilian
Messages postés
8732
Modérateur
Dernière intervention
-
Kilian -
Kilian -
Bonjour, je n'arrive pas à avoir de son sur Linux Mandrake 9.1
J'ai une carte son Nvidia, et même après avoir éplucher toutes les options de la configuration je ne trouve pas le moyen....
J'ai une carte son Nvidia, et même après avoir éplucher toutes les options de la configuration je ne trouve pas le moyen....
A voir également:
- Installer le son sur Mandrake
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Non, non pas du tout. Je ne me considère pas, et je ne cherche pas à être considéré comme un roxor, je ne suis pas génial en informatique, j'ai installé Linux pour apprendre et experimenter (et ce par pure curiosité) mais sans prétention aucune, sinon apprendre.
Mais tu peux penser ce que tu veux.
Conflit mis à part, merci pour ton lien, le site a l'air sympa et complet.
Mais tu peux penser ce que tu veux.
Conflit mis à part, merci pour ton lien, le site a l'air sympa et complet.
Salut,
As-tu verifié la compatibilité de ta carte ou chipset son sur le site de ta distribution? Quels driver as-tu installé? Est ce que ton kernel est compilé avec les bon support?
"Ce que vous etes provient de vos habitudes de pensée
Vos habitudes de pensée sont soumises a votre controle"
As-tu verifié la compatibilité de ta carte ou chipset son sur le site de ta distribution? Quels driver as-tu installé? Est ce que ton kernel est compilé avec les bon support?
Salut, je vais voir sur le site...
Pour ce qui est du driver, je n'ai rien installé car il ne m'as rien demandé (je me suis dit qu'il le faisait automatiquement....)
Par contre je ne sais pas ce qu'est le kernel.....
Pour ce qui est du driver, je n'ai rien installé car il ne m'as rien demandé (je me suis dit qu'il le faisait automatiquement....)
Par contre je ne sais pas ce qu'est le kernel.....
Le kernel est le noyau de ton systeme, c'est ce noyau qui s'appelle linux...
Les sources de ton kernel se trouvent dans /usr/src/linux
Tu peux verifié si tu as installé le support ALSA qui est en general celui qui fonctionne le mieux.
Les sources de ton kernel se trouvent dans /usr/src/linux
Tu peux verifié si tu as installé le support ALSA qui est en general celui qui fonctionne le mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non j'ai pas ALSA, comment je peux l'installer?
Sinon, j'ai regardé sur le site Mandrake, et apparemment ils ne connaissent pas mon materiel...
Et en même temps, vous pourriez m'indiquer un site qui explique bien comment fonctionne Linux?
Merci d'avance.
Sinon, j'ai regardé sur le site Mandrake, et apparemment ils ne connaissent pas mon materiel...
Et en même temps, vous pourriez m'indiquer un site qui explique bien comment fonctionne Linux?
Merci d'avance.
Je pense que tu as mis la charrue avant les boeufs..
C'est a se demandé si tu es passé a linux pour le plaisir de dire "je suis sous linux je suis un r0x0r"...enfin bref, pour ton soucis je pense que tu pourra trouver des infos concernant ta distrib et ALSA sur http://lea-linux.org
Epluche bien ce site et essaie d'en retenir quelquechose, ca te servira pour la suite sous linux..
Et a mon humble avis linux n'est pas destiné a une workstation mais ca reste mon avis perso :)
C'est a se demandé si tu es passé a linux pour le plaisir de dire "je suis sous linux je suis un r0x0r"...enfin bref, pour ton soucis je pense que tu pourra trouver des infos concernant ta distrib et ALSA sur http://lea-linux.org
Epluche bien ce site et essaie d'en retenir quelquechose, ca te servira pour la suite sous linux..
Et a mon humble avis linux n'est pas destiné a une workstation mais ca reste mon avis perso :)
Je pense que tu as mis la charrue avant les boeufs..