A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Non mon problème n' apparait qu' avec le mode graphique mais comme j' installe mandrake pour la première fois j aimerai éviter l' insatallation en mode texte qui doit être plus compliqué.
Petite précision: je compte installer mandrake 9.1 sur un mac et si possible sur un disque dur firewire
Petite précision: je compte installer mandrake 9.1 sur un mac et si possible sur un disque dur firewire
L'install en mode texte n'est pas plus compliquée, elle est simplement moins jolie mais permet d'éviter ces problemes d'affichage.
Si tu es débutant (ce que je suppose vu ta remarque concernant l'install en mode texte), installer sur un mac + disque firewire risque de ne pas être ce qu'il y a de plus simple pour commencer ...
--Raph
Si tu es débutant (ce que je suppose vu ta remarque concernant l'install en mode texte), installer sur un mac + disque firewire risque de ne pas être ce qu'il y a de plus simple pour commencer ...
--Raph