[thunderbird 0.2] Problème install

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut tout le monde.

Voilà un ch'ti problème.
J'ai "downloader" la version 0.2 de thunderbird, jai décompressé l'archive, j'ai ouvert une console et lancé le "./thunderbird".

Mais, sur MDK 9.0 j'ai les erreurs suivantes:
[root@Mandrake thunderbird]# ./thunderbird
./thunderbird-bin: /lib/i686/libc.so.6: version `GLIBC_2.3' not found (required by /home/jp/tmp/thunderbird/libmozjs.so)
./thunderbird-bin: /lib/i686/libc.so.6: version `GLIBC_2.3' not found (required by /home/jp/tmp/thunderbird/libxpcom.so)
./thunderbird-bin: /lib/i686/libc.so.6: version `GLIBC_2.3' not found (required by /home/jp/tmp/thunderbird/libnspr4.so)
./thunderbird-bin: /lib/i686/libpthread.so.0: version `GLIBC_2.3.2' not found (required by /home/jp/tmp/thunderbird/libnspr4.so)

Et sur Knoppix 3.1:
root@knoppix:/home/knoppix/thunderbird# ./thunderbird
./thunderbird-bin: /lib/libpthread.so.0: version `GLIBC_2.3.2' not found (required by /home/knoppix/thunderbird/libnspr4.so)

J'ai essayé de charger la nouvelle version de GLIBC_2.3.2, mais veux pas s'installer!!!

Des solutions? Merci d'avance.

Kinder.surprise => si tu passes par là, help! please.

@+
JP
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Ben si il exige la libc 2.3.2 et que tu ne veux pas l'installer, tu es dans une impasse !
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut seb.

Non, c'est pas que je veux pas (j'ai fais une faute d'orthographe) elle veut pas s'installer.
Le "make" me sort 2 erreurs [1 & 2].

Si t'as un conseil, je suis preneur.

Merci.
JP
0
shido

salut,
si tu pouvais copier le message d'erreur generer lors de l'installation ca serait cool c'est peut etre un probleme de conflit
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut shido.

voilà le message :
make[1]: *** [iconv_open.o] Erreur1
make[1]: *** [iconv/subdir_lib] Erreur2
0
shido

je ne vois pas trop a quoi coorespond ces erreurs cependant tu as une alternative a la compilation de fichiers sources c'est d'utiliser la version rpm
essaye la commande "urpmi GLIBC_2.3"
0

Désolé, je dois partir.

Je reprendrai le post et les essais ce soir.

Bonne journée à tous.

JP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonne soirée à tous.

Ca y'est, j'suis revenu.
Si vous avez des propositions, je suis tout ouïe.

JP
0