[mandrake 10.1] la commabnde rmdir
Résolu
Seb
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite utiliser la commande rmdir pour effacer des répertoires en mode texte. Au préalable je me suis loggé en root, mais lorsque je tape rmdir /usr/local/toto par exemple j'ai le message suivant : directory not empty !
Alors j'ai pas envie de supprimer les fichiers un par un avant de supprimer le répertoire ! Y a t'il une autre commande ou comment faire ?
Merci et bonne année quand même ;-)
Je souhaite utiliser la commande rmdir pour effacer des répertoires en mode texte. Au préalable je me suis loggé en root, mais lorsque je tape rmdir /usr/local/toto par exemple j'ai le message suivant : directory not empty !
Alors j'ai pas envie de supprimer les fichiers un par un avant de supprimer le répertoire ! Y a t'il une autre commande ou comment faire ?
Merci et bonne année quand même ;-)
A voir également:
- [mandrake 10.1] la commabnde rmdir
- Galaxy tab 2 10.1 mise à jour android - Forum Logiciels
- Liste code télécommande universelle silvercrest sfb 10.1 c3 - Forum Téléviseurs
- Problème Play Store sur Galaxy Tab 2 10.1 - Forum Samsung
- 192.168 10.1 wifi repeater en français - Forum Réseaux sociaux
- Tablette thomson teo 10.1 bloqué au démarrage - Forum Téléphones & tablettes Android