Probleme demarrage linux mandrake 10.1
febian
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila mon probleme, je veux installer linux mandrake 10.1 sur ce PC (PII 233mhz) Linstalle se passe nikel elle aboutit et redémarre et la juste apres la ligne "Boot from ATAPI CD-ROM : failure ..." ca me marque 10 lignes de 9999999999999999999999999999999999999999 et l'ordi se bloque là. J'ai installé linux sur un disque dur rien qu'a lui donc pas de probleme de cohabition d'OS. Je l'ai installé deux fois et toujours ca.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci!!.
PS: Les cds d'intall fonctionnent bien vu que je l'ai installé sur un autre pc et sa tourne nikel.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci!!.
PS: Les cds d'intall fonctionnent bien vu que je l'ai installé sur un autre pc et sa tourne nikel.
A voir également:
- Probleme demarrage linux mandrake 10.1
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
"Bien que la distribution puisse fonctionner avec un Pentium 1, il est plus que conseillé d'avoir au moins un Pentium III 500MHz (ou équivalent). Au niveau de la mémoire (RAM), il faut au minimum 64Mo pour pouvoir installer la distribution en mode graphique (32Mo pour le mode texte). Néanmoins, pour une utilisation correcte des logiciels il faut 128 voir 256Mo."
ça vient peut etre de là
ça vient peut etre de là