Mplayer: probleme de son

Fermé
pedroxx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 - 18 déc. 2005 à 17:23
 Pedroxx - 20 déc. 2005 à 20:54
Bonjour,
Je suis un newbie sous linux, et me suis lancé dans Mandriva 2006 Lx pour apprendre.
Voulant voir les vidéos proposées sur internet (TF1...), j'ai installé Mplayer, ses codecs (sur plf),et son plugin firefox.Tout fonctione, sauf la qualité sonnore médiocre: le son son saccade à un point que c'est une vraie galère de regarder un clip. Quequ'un peut-il avoir une idée de sez qui se passe?
Merci
A voir également:

3 réponses

harnis Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 2
19 déc. 2005 à 13:57
regarde si tu n'a rien qui tourne en tache de fond genre amarok ou kafeine...
En tout cas le plugin de mplayer ne marche pas super bien. Par exemple si qlq'un arrive à regarder les clips dans yahoo lunch qu'il me le dise, j'ai jamais réussi.
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
19 déc. 2005 à 14:39
Pour yahoo, c'est normal car c'est le site de yahoo qui demande Windows+IE pour pouvoir visualiser les clips.
Il ne s'agit donc pas d'un pb de mplayer (qui lit tout sauf les formats) mais du site de yahoo. On est donc obligé (comme par exemple pour le site de virgin france) d'etre sous Windows poiur acceder au contenu...
0
Le problème est résolu, c'était un problème de cache pas assez important.
0