Driver pour winmodem

samuel -  
I love Tux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je pense avoir trouver un driver pour le softmodem de mon portable . j'utilise mandrake 10 community, j'ai crée un répertoire ou j'ai décompresser le driver slmodem-2.9.6.targz trouvé sur le site de smartlink.j'ai ouvert une console je me suis identifier comme root ;mais lorsque je tape make j'ai une erreur un refus pb d'écriture dans /lib/modules/2.6.3-4mdk. merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

eriek Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

salut!

il faut installer les sources et blah blah blah !!! voilà un tuto qui devrait résoudre ton problème si tu le suis à la lettre et si tu vires ce que tu as déjà fait!
voir => http://www.trustonme.net/didactels/?rub=108
0
I love Tux Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai moi aussi un portable acer et lorsque je suis ton tuto pour installer les sources, le make s'arrete au meme moment que samuel.
Le probleme s'est que le readme conseille de patcher le kernel avant l'installation et je n'y arrive pas :

§ make KERNEEL_DIR=/path/to/linux ...
... n'est pas reconnu par make et je sais pas quoi y mettre.
0