Partage de connexion mandriva windows

Fermé
rideal Messages postés 115 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2006 - 16 déc. 2005 à 17:10
zozizon Messages postés 674 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 16 déc. 2005 à 22:59
Bonsoir à tous,

Voilà je viens de créer et de parametrer mon partage de connxion entre ma mandriva et mon windows, c'est la mandriva qui me sert de passerelle, je ping bien les 2 ordinateur la connexion de windows est active mais quand je tape une adresse, le navigateur m'affiche ceci :

ERROR
The request URL could not be retrieved

While trying to retrieved the URL : http://adresse.fr/
the following error was encoutered :
* acces denied
acces control configuration presents your request from being allowed at this time. Please contact your service provider if you feel this is incorrect.

your cache administration is ROOT

Je pense que ça vien de la config des iptables de ma mandriva mais je n'en suis pas sur !

merci de me dire d'ou ça peut venir

merci par avance rid
A voir également:

1 réponse

zozizon Messages postés 674 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 41
16 déc. 2005 à 22:59
Salut.
Il faut que tu mettes sur le pc windows :
passerelle : adresse de la carte ethernet linux(192.168.1.1 je pense)
adresse IP : 192.168.1.20 par exemple
Si ca ne marche pas automatiquement rentre les DNS a la main
Je crois que dans le parfeux il faut activer "PING" mais je suis pas sure.
pour t'aider un peu tu a la commande ifconfig qui de donne toute les config de tes peripherique resaux.
normalement ca marche!
0