Wine sous mandriva 2006
Newbie
-
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je viens d'installer wine via mon cd de mandriva 2006 mais j'ai beau lire les tutos il y a quelque chose que je pige pas!
wine fonctionne bien mais a creer sa parition virtuel windows or j'en ai une reele ou il pourrait recupere l'arborescene les librairies etc enfin si j'ai bien copmrpis!
sauf que je sais pas du tout comment afire ni ou aller!
je trouve meme pas le wine.conf...
je viens d'installer wine via mon cd de mandriva 2006 mais j'ai beau lire les tutos il y a quelque chose que je pige pas!
wine fonctionne bien mais a creer sa parition virtuel windows or j'en ai une reele ou il pourrait recupere l'arborescene les librairies etc enfin si j'ai bien copmrpis!
sauf que je sais pas du tout comment afire ni ou aller!
je trouve meme pas le wine.conf...
A voir également:
- Wine sous mandriva 2006
- Wine chromebook - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Wine rare - Télécharger - Compression & Décompression
- Money 2006 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Telecharger pes 2006 pc gratuit complet utorrent - Forum Téléchargement
- Waptrick pes 2006 ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
apres avoir tenter plusieurs manip rien n'y fais
de plus j'ai tout desinstaller pour remettre wine au propre et je tente toujours de lancer n'importe quel fichier de ma partition linux ca lance jamais rien!!
j'ai tenter: winamp, firefox quedal
en plus xwine deconne car il plante quand je tente de configurer wine!!
est ce la version de wine de mandriva qui deconne?
de plus j'ai tout desinstaller pour remettre wine au propre et je tente toujours de lancer n'importe quel fichier de ma partition linux ca lance jamais rien!!
j'ai tenter: winamp, firefox quedal
en plus xwine deconne car il plante quand je tente de configurer wine!!
est ce la version de wine de mandriva qui deconne?
Bonjour,
Est-il possible de modifier les caractères ?
Comment installer les logiciels propriétaires ?
Est-il possible de modifier les caractères ?
Comment installer les logiciels propriétaires ?
Wine est encore à l'etat de developpement. Meme s'il est possible de lancer quelques logiciels windowsiens, les bogues sont trops nombreux pour envisager de considerer wine comme une solution acceptable à moins d'etre pret à prendre du temps pour rechercher sur le net les solutions aux problemes rencontrés.
http://www.winehq.com/
Sinon pour
-winamp: il y a les clones xmms ou beep-media-player (les skins winamp sont d'ailleurs compatibles)
-firefox: il est dispos sous linux donc passer par wine est une perte de temps... à moins que ce soit pour tester.
http://www.winehq.com/
Sinon pour
-winamp: il y a les clones xmms ou beep-media-player (les skins winamp sont d'ailleurs compatibles)
-firefox: il est dispos sous linux donc passer par wine est une perte de temps... à moins que ce soit pour tester.