Code autoit aide
pika_info
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
koalatic Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koalatic Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila un code et j'aimerais savoir quesqu'il manque pour qu'il fonctionne :s
merci
voila un code et j'aimerais savoir quesqu'il manque pour qu'il fonctionne :s
merci
HotKeySet("{ESC}","Ex") Global $coord[2], $nbtofu = 0 ; Global $Nbtofumax = 50 ; Func ex() Exit EndFunc Bot() Func bot() While 1 $coord = PixelSearch ( 0,0,1287,759,0x2B2E3D ) ; if not @error then exitloop endif WEnd sleep(500) MouseClick("left",$coord[0],$coord[1]) sleep(500) MouseClick("left",$coord[0]+10,$coord[1]+10) sleep(500) MouseClick("left",$coord[0]+10,$coord[1]-60) sleep(7000) $nbtofu = 1 ; For $nbtofu = 1 to ($nbtofumax + 1) step 1 ; While 1 $coord = PixelSearch ( 0,0,1287,759, 0xFCD844) ; If not @error then Exitloop Endif Wend Traytip(“”,”Il y a “ & $nbtofu & “ tofu tués “,0) ; Mouseclick(“Left”,$coord[0],$coord[1]) Sleep(1200) Next ; Sleep(10000) Bot() Endfunc
A voir également:
- Code autoit aide
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
Je sais que sa fait longtemps, mais pour les autres[...]
l'erreur est juste que la où tu a écrit ;
[...]
Traytip(“”,”Il y a “ & $nbtofu & “ tofu tués “,0) ;
Mouseclick(“Left”,$coord[0],$coord[1])
[...]
C'est que tes guillemet sont incorrect. Il ne veulent pas des ” mais des " comme tu as fait aux autres lignes précédentes et suivantes.
si ta des question vas y fort.
l'erreur est juste que la où tu a écrit ;
[...]
Traytip(“”,”Il y a “ & $nbtofu & “ tofu tués “,0) ;
Mouseclick(“Left”,$coord[0],$coord[1])
[...]
C'est que tes guillemet sont incorrect. Il ne veulent pas des ” mais des " comme tu as fait aux autres lignes précédentes et suivantes.
si ta des question vas y fort.