Aide pour un batch
Goulaf
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour la communauté
alors voila c'est tout simple: je voudrais envoyer un mail de façon automatisée avec telnet et donc en créant un .bat.
Ma première ligne est donc
telnet relay.skynet.be 25 (pour me connecter au serveur smtp de mon FAI)
mais après je dois taper HELO "...." pour me faire accepter par le serveur mais je ne voit vraiment pas comment mettre sa dans le batch...
merci
alors voila c'est tout simple: je voudrais envoyer un mail de façon automatisée avec telnet et donc en créant un .bat.
Ma première ligne est donc
telnet relay.skynet.be 25 (pour me connecter au serveur smtp de mon FAI)
mais après je dois taper HELO "...." pour me faire accepter par le serveur mais je ne voit vraiment pas comment mettre sa dans le batch...
merci
A voir également:
- Aide pour un batch
- Fichier batch - Guide
- Batch converter - Télécharger - Photo & Graphisme
- Batch renommer une partie du nom de plusieurs fichiers ✓ - Forum Autoit / batch
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Forum Windows
- Color batch - Forum Autoit / batch
8 réponses
hello
essaye (je ne suis pas sûr que ça fonctionne) de mettre tes commandes dans un fichier.txt et de faire
telnet relay.skynet.be 25 < fichier.txt
essaye (je ne suis pas sûr que ça fonctionne) de mettre tes commandes dans un fichier.txt et de faire
telnet relay.skynet.be 25 < fichier.txt
j'ai mis telnet relay.skynet.be 25 < commandes.txt
avec le fichier commandes.txt dans le meme dossier mais il me dit le fichier spécifié est introuvable ... j'ai fait une arreur?
avec le fichier commandes.txt dans le meme dossier mais il me dit le fichier spécifié est introuvable ... j'ai fait une arreur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apparement il faut faire un Script telnet avec expect je cherche de ce cote et je vous tiens au courant