Question sur un batch !

Fermé
sel_q - 4 sept. 2008 à 01:11
Dr Zoidberg Messages postés 529 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 24 mai 2009 à 10:47
salut,

voici un petit batch que je teste :

start
copy batch1.bat C:\Program Files\Google\Google Desktop Search
pause


mais le probléme c'est qu'une érreure me dit que le fichier specifier est introuvable ?!!!
la question est comment copyer un batch ver un chemin comme C:\Program Files\Google\Google Desktop Search .

mersi de votre réponce.

3 réponses

layto Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 1
4 sept. 2008 à 01:28
merci bien sa marche !
mais j'ai une autre question ,dan un autre batch il ya aussi une erreur qui dit << le chemin specifié est introuvable??!>>
pourtant le chemin existe !
1
Enfaite les espaces dans ton dernier répertoire ne sont pas pris en compte et il indique que sa n'existe si tu es sous WinXP C:\Users\Mes Documents...
Ne marcheras pas par exemple du à l'espace entre Mes et document donc renomme ton répertoir en un seul mot !!!

Vous aimez le BATCH rendez-vous sur www.wdeveloppement.webs.com quelque infos utile
0
en ajoutant des guillemets autour de ta chaîne contenant des espaces :
copy batch1.bat "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search"
0
Dr Zoidberg Messages postés 529 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 100
24 mai 2009 à 10:47
Il ne faut pas renommer le répertoire ou le fichier, il suffit de mettre son chemin complet entre guillemets.
0