Question sur un batch !
sel_q
-
Dr Zoidberg Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr Zoidberg Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
voici un petit batch que je teste :
start
copy batch1.bat C:\Program Files\Google\Google Desktop Search
pause
mais le probléme c'est qu'une érreure me dit que le fichier specifier est introuvable ?!!!
la question est comment copyer un batch ver un chemin comme C:\Program Files\Google\Google Desktop Search .
mersi de votre réponce.
voici un petit batch que je teste :
start
copy batch1.bat C:\Program Files\Google\Google Desktop Search
pause
mais le probléme c'est qu'une érreure me dit que le fichier specifier est introuvable ?!!!
la question est comment copyer un batch ver un chemin comme C:\Program Files\Google\Google Desktop Search .
mersi de votre réponce.
A voir également:
- Question sur un batch !
- Fichier batch - Guide
- Batch converter - Télécharger - Photo & Graphisme
- Batch renommer une partie du nom de plusieurs fichiers ✓ - Forum Autoit / batch
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Forum Windows
- Color batch - Forum Autoit / batch
3 réponses
merci bien sa marche !
mais j'ai une autre question ,dan un autre batch il ya aussi une erreur qui dit << le chemin specifié est introuvable??!>>
pourtant le chemin existe !
mais j'ai une autre question ,dan un autre batch il ya aussi une erreur qui dit << le chemin specifié est introuvable??!>>
pourtant le chemin existe !
Ne marcheras pas par exemple du à l'espace entre Mes et document donc renomme ton répertoir en un seul mot !!!
Vous aimez le BATCH rendez-vous sur www.wdeveloppement.webs.com quelque infos utile