Empêcher l'ouverture iexplorer, google chrome

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 sept. 2012 à 09:51
W95Psp Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 16 sept. 2012 à 10:01
Bonjour,

Je suis sur Windows 7 et j'essaie de faire un fichier batch (.bat) pour empêcher internet explorer et google chrome d'ouvrir. J'ai penser à la possibilité de changer les noms des fichiers .exe mais je voudrait faire plus simple car je ne veux pas avoir a remettre le nom. Il suffirait seulement de faire un programme que, s'il détecte dans le gestionnaires des tâches que iexplorer.exe est activé, il l'arrête. Merci de m'aider à trouver comment faire.

A voir également:

1 réponse

W95Psp Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 36
16 sept. 2012 à 10:01
Bonjour,
Si je comprends bien, tu voudrais empêcher l'exécution pour un ou plusieurs comptes utilisateurs sous Windows 7 de Chrome et IE ?
Pour ça, la méthode la plus simple que tu puisse utiliser, c'est une fonction intégré à Windows 7 : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/applocker/page2.htm

Car sinon, renommer des exécutable pour les empêcher de s'exécuter me parait vraiment très peu propre :)
0