Batch complexe

Fermé
Bocky1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 08:06
pp25770 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 14 sept. 2012 à 22:36
Bonjour,
Je viens vers vous car je n'arrive pas a trouvé ce que je cherche sur Google.
Je m'explique en faite je voudrai créer un batch qui contient dans un repertoire un executable(.exe)avec ces fichiers Python ,puis dans un autre repertoire a coté plusieurs repertoire contenant un login different .
Le but étant qu'avec le batch je puisse lancer a partir du repertoire ou il ya le .exe tous les repertoire contenant le login de chacun sa m'eviterais de mettre le .exe dans chaque repertoire et donc de prendre beaucoup de place sur mon disc dur.
Je sais que c'est possible mais n'arrive pas a trouver ce que je veux sur le net.
Si une âme charitable passer par la pour m'aiguiller sa serai bien agréable ou alors me donnerai un site cassez complet pour que je puisse arrivé a mes fins :)
Merci de votre attention
Cordialement



1 réponse

pp25770 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 1
14 sept. 2012 à 22:36
Voici une piste en utilisant l'instruction for:
Ecris les 3 lignes suivantes dans un fichier monBat.bat
@for %%a in (*) do @echo voici un fichier %%a
@for %%a in (.py*) do @echo voici un fichier python %%a
@for /D %%a in (*) do @echo voici un repertoire %%a

Cette instruction est assez puissante : faire un for /? pour voir les possibilités.
0