Batch pour Création de répertoire après extraction de chaine
Joshua30
-
Joshua30 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joshua30 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le coté programmation c'est vraiment pas mon truc.
J'essai d' expliquer le mieux possible la situation dans la quelle je me trouve.
IL y a plus 500 dossiers mettons constitués de la manière suivante Dos0001 Dos0002 etc...
A la racine du répertoire contenant tout ces dossiers il y a un fichier qui porte le même nom que chaque dossier
Exemple :Dos0001.txt
Dans ce fichier sur chaque 3 eme ligne il y a la chaîne a extraire (les 2 premiers mots de la ligne pour faire simple.
Cette chaîne doit être utilisé pour renommer les fichier et les copier ailleurs(pour la copie ils devront a terme être envoyé par ftp mais je me contenterais d'une copie sur un autre disque pour l'instant par exemple.
Merci de votre aide!
Le coté programmation c'est vraiment pas mon truc.
J'essai d' expliquer le mieux possible la situation dans la quelle je me trouve.
IL y a plus 500 dossiers mettons constitués de la manière suivante Dos0001 Dos0002 etc...
A la racine du répertoire contenant tout ces dossiers il y a un fichier qui porte le même nom que chaque dossier
Exemple :Dos0001.txt
Dans ce fichier sur chaque 3 eme ligne il y a la chaîne a extraire (les 2 premiers mots de la ligne pour faire simple.
Cette chaîne doit être utilisé pour renommer les fichier et les copier ailleurs(pour la copie ils devront a terme être envoyé par ftp mais je me contenterais d'une copie sur un autre disque pour l'instant par exemple.
Merci de votre aide!
A voir également:
- Batch pour Création de répertoire après extraction de chaine
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Création de compte gmail - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
4 réponses
Bonjour Joshua30,
Ta demande n'est pas claire pour moi.
Le titre : Batch pour Création de répertoire après extraction de chaine
En ensuite : je me contenterais d'une copie sur un autre disque pour l'instant par exemple
Que veux-tu ?
Ta demande n'est pas claire pour moi.
Le titre : Batch pour Création de répertoire après extraction de chaine
En ensuite : je me contenterais d'une copie sur un autre disque pour l'instant par exemple
Que veux-tu ?
Je vais essayer de mieux vous expliquer.
Dans le fichier qui porte le même nom que le répertoire.
exemple dos0001.txt
dossier dos0001
A la 3 eme ligne de ce fichier.txt il y a un nom.
Ce nom servira a renommer le dossier (mais il sera renommé a la création de nouveaux répertoire son nom ne doit pas être modifié et doit resté tel quel.)
Sachant que les fichier txt se trouvent a la racine de l'intégralité des répertoire dosxxxx
Dans le fichier qui porte le même nom que le répertoire.
exemple dos0001.txt
dossier dos0001
A la 3 eme ligne de ce fichier.txt il y a un nom.
Ce nom servira a renommer le dossier (mais il sera renommé a la création de nouveaux répertoire son nom ne doit pas être modifié et doit resté tel quel.)
Sachant que les fichier txt se trouvent a la racine de l'intégralité des répertoire dosxxxx