Probleme Writeline
Stargate74
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Stargate74 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stargate74 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème dont je n'arrive pas a faire face.
Histoire: Le serveur maitre de swat4 a été ferme il y a 3 jours et je m'en tête a créer un launcher.
Mais pour cela je doit créer un batch qui sera dans le dossier du jeu pour qu'il se lance, ceci n'est le plus dur car j'ai réussi, mais dans ma ligne de commande j'utilise "writeline()"
et quand je met le chemin d'accès qui qui peut être variable et qui est demande a l'utilisateur j'ai besoin des "" dans le batch or je ne peut pas les mettre vu qu'il sont déjà utilisé dans la ligne de code de VB
J'ai:
et j'airai besoin de
Mais se n'est pas possible vu que les "" ferme le text ou le laisse ouvert dans mon cas
Si je me suis mal exprimé nécessité pas a demandé
Cordialement.
J'ai un petit problème dont je n'arrive pas a faire face.
Histoire: Le serveur maitre de swat4 a été ferme il y a 3 jours et je m'en tête a créer un launcher.
Mais pour cela je doit créer un batch qui sera dans le dossier du jeu pour qu'il se lance, ceci n'est le plus dur car j'ai réussi, mais dans ma ligne de commande j'utilise "writeline()"
et quand je met le chemin d'accès qui qui peut être variable et qui est demande a l'utilisateur j'ai besoin des "" dans le batch or je ne peut pas les mettre vu qu'il sont déjà utilisé dans la ligne de code de VB
J'ai:
Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click
Dim sw As New StreamWriter(TextBox1.Text & "/" & "lol.bat")
sw.WriteLine("@echo off")
sw.WriteLine("cls")
sw.WriteLine(TextBox2.Text(chemin d'accés) & " " & TextBox3.Text(ip))
sw.WriteLine("echo on")
sw.Close()
End Sub
et j'airai besoin de
Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click
Dim sw As New StreamWriter(TextBox1.Text & "/" & "lol.bat")
sw.WriteLine("@echo off")
sw.WriteLine("cls")
sw.WriteLine(""" & TextBox2.Text(chemin d'accés) & """ & " " & TextBox3.Text(ip))
sw.WriteLine("echo on")
sw.Close()
End Sub
Mais se n'est pas possible vu que les "" ferme le text ou le laisse ouvert dans mon cas
Si je me suis mal exprimé nécessité pas a demandé
Cordialement.
3 réponses
Salut :)
Déjà, je connais pas le VB
je code en autoit, mais la syntaxe est quasiement la même ;)
Bref, cette ligne m'a interpellé :
===> Je pense ceci : quand tu dois afficher des ", on utilise non pas ", pour fermer, mais ceci : '
Remplace donc par cette ligne :
Cela change quelque chose ?
@+
Déjà, je connais pas le VB
je code en autoit, mais la syntaxe est quasiement la même ;)
Bref, cette ligne m'a interpellé :
sw.WriteLine(""" & TextBox2.Text(chemin d'accés) & """ & " " & TextBox3.Text(ip))
===> Je pense ceci : quand tu dois afficher des ", on utilise non pas ", pour fermer, mais ceci : '
Remplace donc par cette ligne :
sw.WriteLine('"' & TextBox2.Text(chemin d'accés) & '"' & ' ' & TextBox3.Text(ip))
Cela change quelque chose ?
@+