Probleme Writeline

Fermé
Stargate74 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 13 oct. 2012 à 13:43
Stargate74 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 14 oct. 2012 à 16:12
Bonjour,

J'ai un petit problème dont je n'arrive pas a faire face.
Histoire: Le serveur maitre de swat4 a été ferme il y a 3 jours et je m'en tête a créer un launcher.
Mais pour cela je doit créer un batch qui sera dans le dossier du jeu pour qu'il se lance, ceci n'est le plus dur car j'ai réussi, mais dans ma ligne de commande j'utilise "writeline()"

et quand je met le chemin d'accès qui qui peut être variable et qui est demande a l'utilisateur j'ai besoin des "" dans le batch or je ne peut pas les mettre vu qu'il sont déjà utilisé dans la ligne de code de VB

J'ai:
Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click
        Dim sw As New StreamWriter(TextBox1.Text & "/" & "lol.bat")

        sw.WriteLine("@echo off")
        sw.WriteLine("cls")
        sw.WriteLine(TextBox2.Text(chemin d'accés) & " " & TextBox3.Text(ip))
        sw.WriteLine("echo on")
        sw.Close()
    End Sub


et j'airai besoin de
  Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click
        Dim sw As New StreamWriter(TextBox1.Text & "/" & "lol.bat")

        sw.WriteLine("@echo off")
        sw.WriteLine("cls")
        sw.WriteLine(""" & TextBox2.Text(chemin d'accés) & """ & " " & TextBox3.Text(ip))
        sw.WriteLine("echo on")
        sw.Close()
    End Sub


Mais se n'est pas possible vu que les "" ferme le text ou le laisse ouvert dans mon cas


Si je me suis mal exprimé nécessité pas a demandé

Cordialement.

3 réponses

Salut :)

Déjà, je connais pas le VB

je code en autoit, mais la syntaxe est quasiement la même ;)


Bref, cette ligne m'a interpellé :
sw.WriteLine(""" & TextBox2.Text(chemin d'accés) & """ & " " & TextBox3.Text(ip))


===> Je pense ceci : quand tu dois afficher des ", on utilise non pas ", pour fermer, mais ceci : '



Remplace donc par cette ligne :
sw.WriteLine('"' & TextBox2.Text(chemin d'accés) & '"' & ' ' & TextBox3.Text(ip))



Cela change quelque chose ?



@+
1
Stargate74 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 2
13 oct. 2012 à 14:35
Malheureusement non puisque la syntaxe exact est avec les " et VB n'en veut pas, mais merci quand même :)
0
Stargate74 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 2
14 oct. 2012 à 16:12
UP!
0