Réécrire dans le même fichier avec wmic
nicolus
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un petit programme qui scanne tout un réseau.
'il contient une boucle, et le problème est que la commande wmic efface tout le fichier .txt à chaque nouvelle itération alors que je voudrais que ça s'ajoute à la suite dans le fichier!
En batch par exemple, on se sert de ça : >> pour lui dire qu'il doit écrire à la suite!
Mais la impossible ! Quelqu'un aurait il une idée?
J'ai fait un petit programme qui scanne tout un réseau.
'il contient une boucle, et le problème est que la commande wmic efface tout le fichier .txt à chaque nouvelle itération alors que je voudrais que ça s'ajoute à la suite dans le fichier!
En batch par exemple, on se sert de ça : >> pour lui dire qu'il doit écrire à la suite!
Mais la impossible ! Quelqu'un aurait il une idée?
set ip=0 md c:\inventaire :inventaire set /a ip=%ip%+1 if %ip%==136 goto finboucle echo Les applicationsde l'ordinateur numero %ip% sont comptabilisees echo Veuillez patienter... wmic /node:10.41.1.%ip% /user:xxxxxxx /password:xxxxxxxx /output:c:\inventaire\ApplicationsPoste.txt product get name,version wmic quit goto inventaire :finboucle
A voir également:
- Réécrire dans le même fichier avec wmic
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Salut.
C'est wmic qui gère le fichier texte. Je ne connais pas ce logiciel, si c'est possible il faut passer une option à la ligne de commande ou un fichier de configuration à modifier. Regarde le manuel.
C'est wmic qui gère le fichier texte. Je ne connais pas ce logiciel, si c'est possible il faut passer une option à la ligne de commande ou un fichier de configuration à modifier. Regarde le manuel.
hello
wmic /node:10.41.1.%ip% /user:xxxxxxx /password:xxxxxxxx /output:c:\inventaire\ApplicationsPoste.tmp product get name,version type c:\inventaire\ApplicationsPoste.tmp >> c:\inventaire\ApplicationsPoste.txt
ok j'ai essayé ça à marché niquel ! SUper ton idée de copier d'un fichier temporaire à un fichier .txt! Je ne sais pas comment on passe en résolu mais j'aimerais bien.
J'ai intégré mes fichiers txt dans joomla, et maintenant je scanne mon réseau en temps réel, et les resultats arrivent directement dans l'intranet ! pratique pour administrer
J'ai intégré mes fichiers txt dans joomla, et maintenant je scanne mon réseau en temps réel, et les resultats arrivent directement dans l'intranet ! pratique pour administrer