Changement involontaire de la langue d'un CD.

Fermé
Super Mathématicien Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - Modifié par Super Mathématicien le 25/06/2012 à 17:54
Super Mathématicien Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 3 juil. 2012 à 12:43
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai voulu extraire de la musique d'un CD audio (j'étais sur le lecteur windows média). Et lors de ma manipulation j'ai cliquer sur démarrer l'extraction et sans faire exprès j'ai recliquer sur le même bouton, ce qui à eu pour effets d'arrêter l'extraction. Sauf que en plus de l'arrêter, tous les nom de chanson, de compositeur, d'artistes etc ont été traduit en langue asiatique. Bref il n'y a plus aucun nom d'origine, pas meme le nom du CD.

Je voudrais savoir comment revenir en arrière pour retouver les noms d'origine car les langue asiatique c'est un peu compliquer ^^.

Edit : L'image du CD a disparu aussi...
A voir également:

1 réponse

Super Mathématicien Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012
3 juil. 2012 à 12:43
Personne ?
0