Logiciel média player windows vista

country-man Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR,il arrive que média player fasse des actions non prévues par l'opérateur(windows vista)je numérise beaucoup avec audacity,j'ai actuellement plus de 10000 titres et il y en a encore a venir,est-ce que média player de windows 7 est meilleur ou dois-je me tourner vers un nouveau logiciel qui fasse ce que je lui demande? merci roger

A voir également:

3 réponses

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Bonjour,
J'ai supprimé depuis longtemps windows média player de mes pcs.J'utilise pour l'audio AIMP2 et pour la vidéo KMP,deux logiciels gratuits bien meilleurs et sans problèmes en ce qui me concerne.
0
country-man Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir sorcierblanc,merci à toi encore une ou deux réponses (sans vouloir te vexer) car avec media player il faut toujours vérifier si rien ne "cloche". roger
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Pas de problème si tu veux d'autres suggestions
0