Mon Dane-elec music pocket ne marche pas.

Fermé
Nathou136 - 15 août 2010 à 20:53
 xaxa - 9 juil. 2012 à 21:13
Bonjour, j'ai acheté un Dane-elec music pocket et je n'arrive pas à l'allumer . Je n'ai pas de notices et il ne tient pas la charge pourtant de temps en temps il se rallume seul et j'ai reussi a mettre de laa musique deçus .
Si quelqu'un pourrais me dire ou me montrer comment le faire marcher ou l'allumer sa m'aiderais vraiment ou tout simplement m'envoyer une notice .
Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

8 réponses

LA NOTICE ET SuR LE MP4 lorsque tu le branche a l'ordinateur tu regarde sur le peripheriquue et apres tu trouve dsles fichier
3
blablateuuzz
28 sept. 2010 à 18:29
bonjour !! alors enfaite ton mp3 marche avec l'ordinateur , tu le branche et ils se chargent c'est pour sa que tu arrive à l'allumer avec l'ordiiiii !
2
Bonjour, il faut premièrement charger le lecteur au moins pendant 5 heures en USB. Ensuite, au niveau du casque, vérifier que le petit triangle situé près de la prise jack ne soit pas en face de "LOCK". Auquel cas, pivoter d'un quart de tour et brancher. Appuyer après pendant 3/4 sec. sur le bouton "Play/Pause", ce qui allumera ou éteindra le lecteur.
0
Moi j'ai est 1!!!
Tu dois le rechargé avec l'ordi !!!
Sinon c'est normal qu'il marche pas !
0
moi je le charge pendant longtemps mais sachant k'il n'y a aucun bouton pour l'allumer aider moi a l'allumer merci !!! :'(
0
Tu as reussi a te faire remboursé? j'ai acheter le meme , et beugue tout le temps , je vais le remener aussi , soit il s'eteind pas soit il s'allume pas ;
1
salu il fo ke tu reste appuyer deux a troi seconde sur play (le petit triangle)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi le mien je viens de l'acheter et il marche pas
1
Je viens d'acheter le même que toi et j'ai le même soucis, tu as trouver la solution ?
0
Salut à tous,

rien à faire, j'ai aussi un Music Pocket, malgré une mise en charge comme indiqué, je ne suis arrivé à le faire marcher que 2 fois et maintenant plus du tout!

Je le ramene et me le fait rembourser.

A moins que vous avez trouvé une solution!

Bonne nuit
0
j'en ai 1 il marche a merveille
0
Bonjour ! Moi aussi il m'arrive le même problème. Je viens de l'acheter et je n'arrive ni à l'allumer ni à mettre de la musique dessus :/
0
Bonjour. Après de multiples tests dans tous les sens, il s'avère que ce petit lecteur a un comportement pour le moins aléatoire : autant il fonctionne plus ou moins bien tant qu'on est connecté en USB, autant dès qu'on se déconnecte, c'est la croix et la bannière pour le rallumer en mode autonome. Un comble pour un lecteur mobile...
Donc, plus qu'une chose à faire : retour au magasin pour un remboursement illico presto. Il est inadmissible qu'un lecteur grand public donne du fil à retordre à des personnes qualifiées et adeptes de défis technologiques.
0
Bonjour, une excellente alternative pour ceux qui sont sur Paris : le lecteur MP4 Somio 2 Go, plein de bonnes surprises avec chargeur autonome et extension mémoire micro SD : http://www.cdcomputer.fr/prodfiche.aspx?code=MP3SOMIO-02G&cat=206.
Batterie chargée à l'achat, interface agréable et surtout, FONCTIONNEL. Disponible au 40, rue Montgallet au prix de 33 €.
0
bonsoir allume en appuyant longtemps sur le bouton play/pause
0