Le son du micro ne marche plus

Fermé
eliemart21 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 10 juil. 2012 à 15:46
eliemart21 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 10 juil. 2012 à 16:41
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon casque plantronics, le son des haut-parleur marche mais pas le micro.
Screen : http://hpics.li/155eb2e


2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2012 à 16:07
Bonjour.
Ta le même problême que moi, j'ai cherché de partout sur le net, installé, désinstallé des tas de drivers pour le casque, je suis allé bidouillé dans le registre puis le restaurer et pleins d'autres méthoodes mais non sa n'a pas marcher chez moi, en tout cas, sa marche quand sa veut '--'

Bref un pote m'a passé un micro basic branché sur la prise mic frontale de ma toure:
http://www.59hardware.net/~alexandre/news_518.1.jpg

Depuis, plus aucuns soucis, j'ai envie de dire que c'est parce que le mic est sur le casque que sa merde, Windows n'arrive pas à choper la source du signal venant du mic donc vu que Skype se sert sur les sons Windows par défaut, ba pas moyen.

(Pour te dire je suis aussi sur Teamspeack, avant sa marchait, au début, puis après sa a beugué sur Skype mais pas sur TS, puis résolut, puis rebeug sur skype pas sur TS et ya pas longtemps rebeug sur skype et cette fois ci aussi sur TS donc j'ai passé un billet de 5 euros à mon pote qui avait donc acheté 3 paires de casques, il s'en est prit un, moi un et depuis pas un seul beug, pas de pilote a installé (sa me soule sa aussi ou il faut installé 500 drivers, un pour le casque, un pour le mic, un pour tel fonction, un pour tel autre fonction '--' ...)

enfin bref si d'ici là tu arrives à savoir d'ou le problême venait, merci de me le dire ;-)

A+
0
eliemart21 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012
10 juil. 2012 à 16:41
Je cherche, je cherche, je vais bientôt aller a la Fnac je vais m'acheter un casque de gamer et non pas les Casques Sny, pour tous ce que regarde cette discution, n'acheter pas le casque plantronics, j'en ai acheter 3 !!! Les 2 premiers ne marchant plus(je n'entendait plus sur les 2 casques de l'oreille gauche) j'en ai acheter un 3ème et voila le micro ne marche plus ! N'ACHETEZ PAS DE CASQUE SONY, humm voila petit parenthèse :D
Je recherche toujours des solution
0