Supprimer une chanson d'Itunes ET du PC
Blablablaalbalbalb
-
polo -
polo -
Bonjour,
Comme l'indique le titre de ce post, j'ai un problème avec Itunes. En effet, je voudrai supprimer des morceaux d'Itunes, mais aussi du disque dur, d'un coup!
Sur l'ancien Itunes, on me demandait si je voulais aussi le supprimer "physiquement", mais plus maintenant.
Quelqu'un-t-il une solution?
Merci
Comme l'indique le titre de ce post, j'ai un problème avec Itunes. En effet, je voudrai supprimer des morceaux d'Itunes, mais aussi du disque dur, d'un coup!
Sur l'ancien Itunes, on me demandait si je voulais aussi le supprimer "physiquement", mais plus maintenant.
Quelqu'un-t-il une solution?
Merci
A voir également:
- Supprimer une chanson d'Itunes ET du PC
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Hum, Comprendre le désir de quelqu'un = toute une vie ?
Tu es malades ou quoi?
Je passe pas beaucoup de temps à ranger mes chansons je suis simplement ordonné, tout est là la differance, j'y vais au fur et à mesure.
Bon pour ton ''désir'' j'y ai enfin trouvé LA solution que tu voulais c'est plutôt simple en fait.
Premièrement,
va sur Itunes > Édition > Préférances.. > Avancé.
Coche les options suivantes:
-Laisser Itunes organiser le dossier Itunes Média.
( Qui peut être choisi dans la case du haut )
-Copier dans le dossier Itunes Média les fichiers ajoutés à la bibliothèque.
Ensuite tu as juste à mettre tes chanson X dans le dossier Y.
Puis a supprimer les chansons que tu voudra supprimer en choisissant l'option suivante:
-Supprimer puis Placer dans la corbeille.
Puis en passant une solution peut ce montré sous diverse forme.
Pas seulement celle que TU désir, si tout le monde devait combler chacun de nos moindre désir il y aurai plus aucune satisfaction a recevoir et donné.
Ce qui arrive de plus en plus c'est 10 dernières années, notre génération est la plus gâté et la plus capricieuse.
Maitenant que tu as ce que tu veux, jubile dans ton coin. si tu as d'autre question je serai la mais, évite d'agir en enfant gâté ''on lui donne ou pas'' sa donne mauvaise impression.
Ceci est un fait même de l'intégrité d'une personne capricieuse..
Sans vouloir t'offenser.
Bref je te laisse sur ce.
Bonne journée.
Tu es malades ou quoi?
Je passe pas beaucoup de temps à ranger mes chansons je suis simplement ordonné, tout est là la differance, j'y vais au fur et à mesure.
Bon pour ton ''désir'' j'y ai enfin trouvé LA solution que tu voulais c'est plutôt simple en fait.
Premièrement,
va sur Itunes > Édition > Préférances.. > Avancé.
Coche les options suivantes:
-Laisser Itunes organiser le dossier Itunes Média.
( Qui peut être choisi dans la case du haut )
-Copier dans le dossier Itunes Média les fichiers ajoutés à la bibliothèque.
Ensuite tu as juste à mettre tes chanson X dans le dossier Y.
Puis a supprimer les chansons que tu voudra supprimer en choisissant l'option suivante:
-Supprimer puis Placer dans la corbeille.
Puis en passant une solution peut ce montré sous diverse forme.
Pas seulement celle que TU désir, si tout le monde devait combler chacun de nos moindre désir il y aurai plus aucune satisfaction a recevoir et donné.
Ce qui arrive de plus en plus c'est 10 dernières années, notre génération est la plus gâté et la plus capricieuse.
Maitenant que tu as ce que tu veux, jubile dans ton coin. si tu as d'autre question je serai la mais, évite d'agir en enfant gâté ''on lui donne ou pas'' sa donne mauvaise impression.
Ceci est un fait même de l'intégrité d'une personne capricieuse..
Sans vouloir t'offenser.
Bref je te laisse sur ce.
Bonne journée.
Hum tu as juste à aller dans ''Bibliothèque'' supprimer la chanson voulu et allé trouver l'autre dans ton PC.
Du moin moi je suis obliger de faire sa car je prend mes chanson downloader et je les envoies sur la bibliothèque.
Sinon fait un dossier musique que tu met juste pour Itunes et comme sa tu a pas à la chercher partout, tu supprimes celle de Itunes ensuite tu vas sur ton Dossier et tu la supprime..
Du moin moi je suis obliger de faire sa car je prend mes chanson downloader et je les envoies sur la bibliothèque.
Sinon fait un dossier musique que tu met juste pour Itunes et comme sa tu a pas à la chercher partout, tu supprimes celle de Itunes ensuite tu vas sur ton Dossier et tu la supprime..
Je ne comprends pas que certaines personnes puissent critiquer autant quelqu'un qui cherche un moyen de se faciliter la vie !!
Evidemment, on peut se tourner la tete dans tous les sens pour arriver à notre but, mais comme essaie de le faire apple ces dernières années, quoi de plus rêvé que d'avoir ce que l'on veut !!!
Ensuite tu décides ou non de lui répondre, certes, mais pas de critiquer...
Pour ton info, si tu supprimes de ton pc les chansons que tu souhaites, il y un outil : Itunes Folder Watch, qui permet de supprimer ces chansons d'itunes automatiquement. Car oui, itunes n'avait pas prévu qu'une fois que tu ajoutes une chanson, tu peux aussi vouloir la supprimer !!
A bon entendeur.
Evidemment, on peut se tourner la tete dans tous les sens pour arriver à notre but, mais comme essaie de le faire apple ces dernières années, quoi de plus rêvé que d'avoir ce que l'on veut !!!
Ensuite tu décides ou non de lui répondre, certes, mais pas de critiquer...
Pour ton info, si tu supprimes de ton pc les chansons que tu souhaites, il y un outil : Itunes Folder Watch, qui permet de supprimer ces chansons d'itunes automatiquement. Car oui, itunes n'avait pas prévu qu'une fois que tu ajoutes une chanson, tu peux aussi vouloir la supprimer !!
A bon entendeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fail.
Supprimmé une chanson de Itunes= 4 secondes.
Trouver et supprimmé une chanson de ton Ordi = 8 secondes.
Pour un total de 12 secondes.
La lacheter = sa na pas de prix
Prend juste un peux de ton temps pour bien mettre tout en ordre à la fin sa te prendra que quelque seconde..
Ta juste a supprimé la chanson de ton PC quand tu la fou dans Itunes sa prendra encore moin de temps, tu la prend et tu la delete en meme temps c'est pas long...
Supprimmé une chanson de Itunes= 4 secondes.
Trouver et supprimmé une chanson de ton Ordi = 8 secondes.
Pour un total de 12 secondes.
La lacheter = sa na pas de prix
Prend juste un peux de ton temps pour bien mettre tout en ordre à la fin sa te prendra que quelque seconde..
Ta juste a supprimé la chanson de ton PC quand tu la fou dans Itunes sa prendra encore moin de temps, tu la prend et tu la delete en meme temps c'est pas long...
Supprimer une chanson comme avant sur Itunes = 4secondes....
Soit, par un calcul savant, 8 secondes de moins.
Apprendre à écrire correctement = 6ans, désolé, j'avais pas le temps de tout ranger, toi si visiblement.
Comprendre le désir de quelqu'un = toute une vie. En effet quand quelqu'un demande s'il existe une solution, on lui donne, ou pas. Donc dépêche toi, tu as du retard.
Soit, par un calcul savant, 8 secondes de moins.
Apprendre à écrire correctement = 6ans, désolé, j'avais pas le temps de tout ranger, toi si visiblement.
Comprendre le désir de quelqu'un = toute une vie. En effet quand quelqu'un demande s'il existe une solution, on lui donne, ou pas. Donc dépêche toi, tu as du retard.
salut WolfG4n, TU SERS A RIEN!
je suis dj et collectionneur de musique. Quand je me mets au tri je jongle avec des dossiers de plusieurs milliers de morceaux... pour acceler le tri et trier les chanson 10 par 10 plus ou moins, j'ai besoin d'itunes, pour regrouper les morceaux selon differents criteres(album, artiste, genre), ce que ne permets pas de faire l'explorateur de fichier mac (finder)(de la daube).
supprimer les chansons directement depuis Itunes serait un gain de temps enorme. a chaque fois je dois supprimer les morceaux 2 fois. une fois dans le finder, une fois dans Itunes. Perte de temps enorme.
QUELQUN A-T-IL UNE VRAIE SOLUTION POUR EFFACER LES CHANSONS DU DISQUE DUR DIRECTEMENT DEPUIS ITUNES (version10)??
MERCI
je suis dj et collectionneur de musique. Quand je me mets au tri je jongle avec des dossiers de plusieurs milliers de morceaux... pour acceler le tri et trier les chanson 10 par 10 plus ou moins, j'ai besoin d'itunes, pour regrouper les morceaux selon differents criteres(album, artiste, genre), ce que ne permets pas de faire l'explorateur de fichier mac (finder)(de la daube).
supprimer les chansons directement depuis Itunes serait un gain de temps enorme. a chaque fois je dois supprimer les morceaux 2 fois. une fois dans le finder, une fois dans Itunes. Perte de temps enorme.
QUELQUN A-T-IL UNE VRAIE SOLUTION POUR EFFACER LES CHANSONS DU DISQUE DUR DIRECTEMENT DEPUIS ITUNES (version10)??
MERCI
ton conseil ne fonctionne pas quand la musique est placée sur un disque dur externe...
un conseil?
Pas taper pas taper!
tu as mis le dossier Itunes dans ton Disque Dur Externe et tu as ensuite suivis les instructions ? mais sinon je ne sais pas xD je n'ai pas de disque dur externe.
Donc je ne peux pas essayer par essai erreur désolé.
Tu as toujours la seconde initiative xD
Placer tout tes chansons en ordre dans différant dossiers.
(Ex:Nom du Dossier ''Andrea Boceilli'' avec les chanson de celui-ci dans le dossier.)
Facile, Efficace, Rapide, de plus au moin si tu viens que a supprimé une chanson par erreur tu n'aura pas la chercher pour la remettre dans ton Ipod.
Et supprimé les deux une après l'autre.