Dédoubleur jack
djcharly71
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, serait il possible de fabriquer ou d'acheter un adaptateur 2 jack mâles / 1 femelles.
Je précise que c'est pour utiliser mon micro a la fois sur mon ordinateur et sur ma console. donc uniquement des entrées.
Merci d'avance.
Charly.
Je précise que c'est pour utiliser mon micro a la fois sur mon ordinateur et sur ma console. donc uniquement des entrées.
Merci d'avance.
Charly.
A voir également:
- Dédoubleur jack
- Problème prise jack manette ps5 ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Manette ps5 cassée - Forum Jeux vidéo
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Salut
Le fabriquer, oui, c'est possible, mais du câble audio fait mains, c'est pas forcement top niveau qualité, et de plus je ne pense pas que sois une bonne idée de relier directement l'entré son de ton PC et de ta console.
Je verrait plus un commutateur :
http://www.goyona.com/DISTRIBUTEUR%20AUDIO%20ANALOGIQUE.htm
Le fabriquer, oui, c'est possible, mais du câble audio fait mains, c'est pas forcement top niveau qualité, et de plus je ne pense pas que sois une bonne idée de relier directement l'entré son de ton PC et de ta console.
Je verrait plus un commutateur :
http://www.goyona.com/DISTRIBUTEUR%20AUDIO%20ANALOGIQUE.htm
Ba le truc c'est que j'aimerais bien ne pas dépenser trop d'argent...
Mais il n'existe pas un moyen pour empêcher le courent électrique de revenir dans le micro? faire en sorte qu'il puisse juste en sortir. (pour parer tout risque)
Mais il n'existe pas un moyen pour empêcher le courent électrique de revenir dans le micro? faire en sorte qu'il puisse juste en sortir. (pour parer tout risque)
Je ne peut pas te l'affirmer pour des entrées son, mais en général, c'est pas top de relier deux prises son de deux appareilles si elles ne sont pas prévue pour. Il peut y avoir des problèmes de court circuits, de différence d'impédance ou de tensions;
De toute façon, j'ai pas trouvé de câble femelle vers 2 mâles.
De toute façon, j'ai pas trouvé de câble femelle vers 2 mâles.