Problème lecteur MP3

lulu97300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lulu97300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vien d'acheter un lecteur et au moment de mettre de la musique dessus il me dise la racine du lecteur F:/ a été formater a l'aide du systeme de fichier FAT et ne peux stocker qu'un nombre limiter d'éléments.Stocker les éléments dans un sous dossier ou formater a nouveau le lecteur en utilisent le système de fichier NTFS.
qui peux m'expliquer quoi faire car la pour le coup je ne sais quoi faire merci bien pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

Informaticien de Montreuil

Ca ressemblerait comme si la mémoire est limitée. Dqns ce cas, re-formatez en FAT.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ca veut dire qu'il faut lire la notice pour connaitre le nombre maximum de fichiers par répertoire et l'étendue de l'arborescence (nombre de répertoire) autorisée.
Le système FAT offre des possibilités assez réduites par rapport au NTFS mais il n'est pas sûr que le lecteur mp3 sache lire un volume en NTFS.
Le FAT a aussi des restrictions concernant le nombre de caractères pour les noms de fichier (8+3).
https://fr.wikipedia.org/wiki/File_Allocation_Table
J'espère pour vous qu'il s'agit en fait de FAT32, c'est plus souple.
0
lulu97300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponses meme si j'avoue ne rien avoir compris
0