Questions à propos du Beats by Dr Dre Studio
Sam96
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
DOMDOM504 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DOMDOM504 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçu mon Beats By Dr. Dre Studio hier (un vrai acheté sur le site officiel).
Ma première question concerne l'autonomie des piles. Comment sait-on si les piles sont en fin de vie? Est-on averti?
Deuxièmement, j'ai pu constater que le casque crachait légèrement lorsque j'écoute certaines musiques (mais pas durant toute la durée de la musique). Est-ce normal? Est-ce un défaut de fabrication? Ou est-ce que cela peut venir de la musique?
Merci d'avance pour vos réponses. :)
Ma première question concerne l'autonomie des piles. Comment sait-on si les piles sont en fin de vie? Est-on averti?
Deuxièmement, j'ai pu constater que le casque crachait légèrement lorsque j'écoute certaines musiques (mais pas durant toute la durée de la musique). Est-ce normal? Est-ce un défaut de fabrication? Ou est-ce que cela peut venir de la musique?
Merci d'avance pour vos réponses. :)
A voir également:
- Questions à propos du Beats by Dr Dre Studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage